Hello,
je voulais avoir des infos sur les outils de diag que je pourrais acheter pour ma titine.
Comme je sais qu il y en a tout de meme pas mal.
Je voulais avoir vos retours d experience.
1 - Deja, est ce qu il vaut mieux acheter un soft avec cables et utiliser le PC,
ou c est mieux un outil independant genre le truc qui a la taille d un gros multimetre ??
2 - Et aussi, quid du prix??
3 - Et quelles sont les possibilites de diag? est ce que l utilisation et l interpretaion du diag est facile?
4 - Et derniere question, la compatibilite avec les BMW plus recentes, est ce possible d avoir des MAS pour faire des diag a la fois sur e46/e90/f30??
n hestitez pas a coller des photos de vos outils de diag
merci a vous
A+
Chris
Conseil Outil De Diag Pour Ma Chariotte 330Ci
- CHRIS_328CI
-
Re: Conseil Outil De Diag Pour Ma Chariotte 330Ci
Je suis le post également je suis sur un lot avec cables pour les Bmw de 1999 a 2010 c'est à dire toutes les séries E mais pas les F.
-
Bah moi je te conseil le bmw scanner 1.4.0 pas chère et très efficace, je viens de me lancer dedans et franchement c'est assé simple , pas mal de possibilitées et y a des tutos qui sont bien faient . n'hésite pas si ta des questions, mais en tapant bmw scanner 1.4.0 dans Google tu devrai déjà te faire une idée , moi sur ma 328i j'ai pu faire et voir pas mal de choses
Si tu va sur mon post " ma bmw 328i 1998 162000km " tu y verra des screenshot et quelques infos
Si tu va sur mon post " ma bmw 328i 1998 162000km " tu y verra des screenshot et quelques infos
-
-
Le scanner 1.4.0 coûte 4x moin et tu fera la même chose avec , pour du diag ça suffit largement et le logiciel "bmw scanner" est très simple d'utilisation type convivial , je sais que c'est pas le cas de tous les soft , après maintenant que tu l'as j'espère qu'il te conviendra .
La seul différence c'est que le scanner 1.4 fait jusqu'à 2006 voir 2009 donc pas de F30 , mais il y a le scanner 2.0 qui lui fait les modeles plus récents ce qui revient pour les 2 scanner quand même 2x moin chère
La seul différence c'est que le scanner 1.4 fait jusqu'à 2006 voir 2009 donc pas de F30 , mais il y a le scanner 2.0 qui lui fait les modeles plus récents ce qui revient pour les 2 scanner quand même 2x moin chère
-
Salut,
Le pack cable-shack.co.uk et logiciels permet aussi de reprogrammer le car key memory.
Le pack cable-shack.co.uk et logiciels permet aussi de reprogrammer le car key memory.
-
Pas bien de baisser les kmFredgui56 a écrit :Salut,
- CHRIS_328CI
Salut les gars,
merci pour vos reponses.
Je ne veux pas baisser mon kilometrage par contre
Et le 1.4.0, vous l avez commande ou ??
gracias
Chris
merci pour vos reponses.
Je ne veux pas baisser mon kilometrage par contre

Et le 1.4.0, vous l avez commande ou ??
gracias
Chris
-
C'était pour rire lol
Le mien je l'ai acheté chez aliexpress je crois c'est le moin chère et il fonctionne bien, le pontage de la cosse 7et 8 et déjà fait y a le cd avec pour winxp uniquement et le câble
21$
Le mien je l'ai acheté chez aliexpress je crois c'est le moin chère et il fonctionne bien, le pontage de la cosse 7et 8 et déjà fait y a le cd avec pour winxp uniquement et le câble
21$
- CHRIS_328CI
Ok merci pr les infos
A+
Chris
A+
Chris