Voila une fois monté.
Faudra que je peigne la baguette quand j'aurai le temps.
Un peu déçu de la caméra, elle est moins grand angle que mon ancienne.
E39 530 I Touring
- sca
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- thamomo007
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- sca
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Re: E39 530 I Touring
Moi c'est pas le hayon qui rouille mais le cadre de la vitre.
- seblebreton
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Re: E39 530 I Touring
t'abuse sca,
je voyais plutôt l'installation de la cam. cachée derrière le logo BM et qui se lève quand tu enclenches
la marche arrière
jolie boulot
je voyais plutôt l'installation de la cam. cachée derrière le logo BM et qui se lève quand tu enclenches
la marche arrière
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- sca
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Re: E39 530 I Touring
Ah oui ça aurait été cool.
Mais clairement j'ai fais au plus simple, l'encadrement plastique n'est pas très esthétique mais au moins ça m'évite de couper quelque chose.
Mais clairement j'ai fais au plus simple, l'encadrement plastique n'est pas très esthétique mais au moins ça m'évite de couper quelque chose.
- seblebreton
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Re: E39 530 I Touring
je disais ça pour la déconne, je suis un super rigolo
ce que tu as fais est déjà au top
rien que les pièces que tu as acheté pour ça, en terme de tarif, ça doit pas être négligeable
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rien que les pièces que tu as acheté pour ça, en terme de tarif, ça doit pas être négligeable
- sca
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Re: E39 530 I Touring
Au final ça va encore, ça m'a couter 65 euros l'ensemble poignée et 12 euros le porte plaque avec la caméra.
Et sinon j'ai essayer de récupérer les boulons d'origine, mais absolument impossible, j'ai beau coincer la vis dans l'étau et forcer avec une clef rien à faire. Les vis sont nickels par contre c'est les boulons qui ont complètement rouillés. J'ai mis de la graisse sur le filetage au remontage.
Et sinon j'ai essayer de récupérer les boulons d'origine, mais absolument impossible, j'ai beau coincer la vis dans l'étau et forcer avec une clef rien à faire. Les vis sont nickels par contre c'est les boulons qui ont complètement rouillés. J'ai mis de la graisse sur le filetage au remontage.
- sca
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Re: E39 530 I Touring
Salut,
Petit entretient sur la voiture.
La porte arrière droite se verrouillait/deverouillai quand elle voulait, donc j'ai changé le moteur et
si vous vous rappelez j'ai déjà changer les joints butyle des protection de porte arrière.
Mais le joint que j'ai utilisé ne m'a pas plu, trop fin.
J'en ai profité pour les refaire.
Donc j'en ai acheté en boudin de 8mm, ça va beaucoup mieux.
J'ai fais les 4 portes et heureusement à l'avant aussi c'était décollé par endroit mais aucune infiltration.
Par la même occasion j'ai bien nettoyé les guides de vitre, les câble du système de lève vitre et bien graissé tout ça.
Mes bas de porte sont nickel, pas de rouille, les trou d'évacuation de l'eau ne sont pas bouchés.
Bon dans la bataille j'ai cramé un bouton de commande de lève vitre.
Si quelqu'un a ça à pas cher qui traîne chez lui ce serait sympa.
Petit entretient sur la voiture.
La porte arrière droite se verrouillait/deverouillai quand elle voulait, donc j'ai changé le moteur et
si vous vous rappelez j'ai déjà changer les joints butyle des protection de porte arrière.
Mais le joint que j'ai utilisé ne m'a pas plu, trop fin.
J'en ai profité pour les refaire.
Donc j'en ai acheté en boudin de 8mm, ça va beaucoup mieux.
J'ai fais les 4 portes et heureusement à l'avant aussi c'était décollé par endroit mais aucune infiltration.
Par la même occasion j'ai bien nettoyé les guides de vitre, les câble du système de lève vitre et bien graissé tout ça.
Mes bas de porte sont nickel, pas de rouille, les trou d'évacuation de l'eau ne sont pas bouchés.
Bon dans la bataille j'ai cramé un bouton de commande de lève vitre.
Si quelqu'un a ça à pas cher qui traîne chez lui ce serait sympa.
- Geksy
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Re: E39 530 I Touring
Nickel ça
Il faut que je refasse mon joint aussi à l'arrière sur mon touring, depuis que j'ai changé mon mécanisme de vitre, ça coule un peu. Tu l'as trouvé ou ton joint butyle en 8mm ?
Il faut que je refasse mon joint aussi à l'arrière sur mon touring, depuis que j'ai changé mon mécanisme de vitre, ça coule un peu. Tu l'as trouvé ou ton joint butyle en 8mm ?
330d touring e46 Oxfordgrün & X3 3.0i e83 Black-sapphire
Ex: 328ci e46 Farngrün, 325ci e46 Topasblau, M3 3.0 e36 AvusBlau, 528i e39 Arktissilber, M3 3.0 e36 Diamantschwarz, 320iaT e46 Silbergrau, 320daT e46 Farngrün & 328cia e46 Farngrün
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- JohnCONNOR83
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Re: E39 530 I Touring
Bonjour à tous,
Il est bien fait et régulier ton joint .
Tiens, c'est marrant, le bouton de verrouillage des portes arrières se trouvant vers l'arrière de celles-ci.
Il est bien fait et régulier ton joint .
Tiens, c'est marrant, le bouton de verrouillage des portes arrières se trouvant vers l'arrière de celles-ci.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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