J'ai trouvé sur Amazon, pas réussi à trouver en magasin.
Avec 10 mètres j'ai fais les 4 portes plus sur une autre porte d'une autre e39.
C'est facile à poser, bien tout dégraisser à l'acétone avant de poser pour pour coller sur de la merde.
E39 530 I Touring
- sca
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- B3-Cabrio
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Re: E39 530 I Touring
Superbe trouvaille. C'est mieux que celles qui se montent en lieu et place des éclairage de plaquesca a écrit :Salut,
...
Sinon, j'ai changé de système pour la caméra, j'ai pas envie de m'emmerdé à percer pour mettre la caméra, j'ai acheté ça.
IMG_20210330_164108.jpg
- Mr Green
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Re: E39 530 I Touring
Salut
J'ai envie de me laisser tenter aussi par une cam pour mon poste Android.
Pour ton installation de la cam de recul, par où fais tu cheminer le câblage au niveau du hayon pour revenir dans l'habitacle ?
J'ai envie de me laisser tenter aussi par une cam pour mon poste Android.
Pour ton installation de la cam de recul, par où fais tu cheminer le câblage au niveau du hayon pour revenir dans l'habitacle ?
- sca
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Re: E39 530 I Touring
Sur un touring c'est vraiment la loose...
Regarde quelques pages en avant j'ai expliqué la chose.
Si tu comprend pas je pourrai faire plus de photos.
Regarde quelques pages en avant j'ai expliqué la chose.
Si tu comprend pas je pourrai faire plus de photos.
- Mr Green
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Re: E39 530 I Touring
ok je vais rechercher la page, merci.
- sca
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Re: E39 530 I Touring
Petit retour d'un défaut sur la voiture.
Rien au tableau de bord, la voiture fonctionne nickel mais quand je mettais la valise, j'avais le défaut 104 "regelvanos mechanic auslass".
Je savais pas trop ce que c'était, sachant que j'ai refait les vanos complet l'année dernière.
J'ai eu un défaut de capteur AAC d'échappement, mais même avec le neuf ça partait pas.
J'ai donc intervertir les électro vannes de vanos adm/éch, évidemment vérifier si il n'y avait pas de soucis avec les pistons, j'ai rien vu de particulier.
À part l'huile qui était bien noir, comme c'est en bout de chaîne, l'huile ne se renouvelle pas.
Bref depuis, plus de défaut, et la après le plein j'ai vu la différence, 1 litre au 100 de gagné.
Rien au tableau de bord, la voiture fonctionne nickel mais quand je mettais la valise, j'avais le défaut 104 "regelvanos mechanic auslass".
Je savais pas trop ce que c'était, sachant que j'ai refait les vanos complet l'année dernière.
J'ai eu un défaut de capteur AAC d'échappement, mais même avec le neuf ça partait pas.
J'ai donc intervertir les électro vannes de vanos adm/éch, évidemment vérifier si il n'y avait pas de soucis avec les pistons, j'ai rien vu de particulier.
À part l'huile qui était bien noir, comme c'est en bout de chaîne, l'huile ne se renouvelle pas.
Bref depuis, plus de défaut, et la après le plein j'ai vu la différence, 1 litre au 100 de gagné.
- JohnCONNOR83
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Re: E39 530 I Touring
Bonsoir,
Bien joué .
Par contre, je ne comprends pas ton histoire d'huile non renouvelée parce qu'en bout de chaîne.
Bien joué .
Par contre, je ne comprends pas ton histoire d'huile non renouvelée parce qu'en bout de chaîne.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: E39 530 I Touring
Bizarre ton histoire de vanos. T'as creusé toutes les pistes. Quand j'avais changé mes joints ( et complètement foiré l'opération) j'avais ce message.
Donc j'avais creusé. Ça pouvait être soit:
- les joints de vanos
- le capteur aac
- l'aac décalé
- le piston HS
- le ressort du piston HS
- de l'huile cokéifiée après le piston empêchant la circulation de l'huile.
Ces pistes soit tu les as explorées, soit elles n'auraient pas pu se résoudre seule. À part peut-être un bouchon d'huile cokéifiée.
Donc j'avais creusé. Ça pouvait être soit:
- les joints de vanos
- le capteur aac
- l'aac décalé
- le piston HS
- le ressort du piston HS
- de l'huile cokéifiée après le piston empêchant la circulation de l'huile.
Ces pistes soit tu les as explorées, soit elles n'auraient pas pu se résoudre seule. À part peut-être un bouchon d'huile cokéifiée.
- thamomo007
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Re: E39 530 I Touring
Pour le joint butyl perso je prends le sika en pistolet. Ca va super bien à faire. et tu mets la dose que tu veux sans te coller les doigts.
;-)
- thamomo007
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Re: E39 530 I Touring
Hello les gars,
Je ne me souvient plus qui m'avait prêté ses outils pour changer les vérins du hayon sur le touring e39 ?
Je ne me souvient plus qui m'avait prêté ses outils pour changer les vérins du hayon sur le touring e39 ?
;-)
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