Coucou,
Cela fais un moment que je l'ai et je n'ai toujours pas fais de sujet.
Je le commence maintenant pour me forcer par la suite a vous la presenter.
J'ai pas trop eu le temps c'est dernier temps.
Il s'agit d'une e 39 530I touring avec 244000 km mais en excellent etat, boite automatique.
Noir avec quelques options sympa.
Ecran 16/9, siege confort electrique, volant reglable a memoir electrique.
Mais bon, elle a des petits soucis de jeunesse.
Plus de son (module 54 apparement) et surement des rotules a chnager bientot.
Je metterai bientot des photos.
A pluss
E39 530 I Touring
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
-
- Messages : 5
- Inscription : jeu. sept. 29, 2016 6:04 pm
Re: E39 530 I Touring
Super une autre e39, pour avoir eu une 528i c'est vraiment agréable en essence, c'est coupleux et le bruit est agreable.
Une maladie ces bm54, j'ai le soucis moi aussi sur ma 530d (je compte commande le kit de réparation à 60€).
Une maladie ces bm54, j'ai le soucis moi aussi sur ma 530d (je compte commande le kit de réparation à 60€).
-
En lignetuomas
- Membre du club
- Messages : 15702
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E39 530 I Touring
Super une E39 touring! Des photos?
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: E39 530 I Touring
pfffffff désolé toujours pas fais...
Demain si j'y pense.
Demain si j'y pense.
- floderennes
- Membre du club
- Messages : 6898
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: E39 530 I Touring
Alors alors ?
Pour l'avoir vu de près puisque je suis monté dedans, elle est super propre pour son âge et surtout son kilométrage.
vivement les photos
Pour l'avoir vu de près puisque je suis monté dedans, elle est super propre pour son âge et surtout son kilométrage.
vivement les photos
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: E39 530 I Touring
Si demain il fait beau je m'y colle.
Petite question, je n'arrive plus à trouver de site pour avoir les options des voitures...
Vous avez une manip à part me rendre en concession ?
Petite question, je n'arrive plus à trouver de site pour avoir les options des voitures...
Vous avez une manip à part me rendre en concession ?
- luckiX
- Messages : 454
- Inscription : ven. juin 29, 2012 5:24 pm
- Localisation : Lyon
Re: E39 530 I Touring
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: E39 530 I Touring
merci !!!!
je cherche depuis un moment.
je cherche depuis un moment.
- sca
- Messages : 1897
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: E39 530 I Touring
Hello,
désolé toujours pas fais de photo.
En fait avec l’emménagement dans la maison et l'arrivé d'un petit sca, pas eu trop le temps.
Mais cette semaine je m'y colle, faut bien préparer l'hiver.
Je vais lui faire un bon nettoyage avec passage d'une clay et polish et cire.
Bon c'est du manuel, faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Sinon ce matin j'ai commandé deux biellettes de barre stab avant, disques de frein arrière (j'ai déjà les plaquettes qui étaient avec la voiture) et 6 bougies.
Avant de commander les bougies, je regarde toujours le modèle qui est sur la voiture pour ne pas me tromper.
Ben j'ai eu peur, les bougies étaient super serrés, j'ai bien cru qu'elles allaient péter dedans.
Donc j'ai inondé le puits de bougie de dégrippant et fait des va et viens pour bien que ça pénètre.
Pas très concluant mais les bougies n'ont pas cassées.
Et en fait il s'agit de bougie NGK mais estampiller aussi BMW, sachant que la voiture n'est pas allée chez BM depuis un moment, elles doivent avoir un certain âge...
Et la raison pour laquelle les bougies bloquaient dedans, c'est que le filetage étaient bien crade et donc ça se tasse et ça bloc. J'ai tout bien nettoyé et maintenant ça va tout seul.
Je me répète, mais la E39 c'est un bonheur à bricoler, c'est bien pensé et costaud.
désolé toujours pas fais de photo.
En fait avec l’emménagement dans la maison et l'arrivé d'un petit sca, pas eu trop le temps.
Mais cette semaine je m'y colle, faut bien préparer l'hiver.
Je vais lui faire un bon nettoyage avec passage d'une clay et polish et cire.
Bon c'est du manuel, faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Sinon ce matin j'ai commandé deux biellettes de barre stab avant, disques de frein arrière (j'ai déjà les plaquettes qui étaient avec la voiture) et 6 bougies.
Avant de commander les bougies, je regarde toujours le modèle qui est sur la voiture pour ne pas me tromper.
Ben j'ai eu peur, les bougies étaient super serrés, j'ai bien cru qu'elles allaient péter dedans.
Donc j'ai inondé le puits de bougie de dégrippant et fait des va et viens pour bien que ça pénètre.
Pas très concluant mais les bougies n'ont pas cassées.
Et en fait il s'agit de bougie NGK mais estampiller aussi BMW, sachant que la voiture n'est pas allée chez BM depuis un moment, elles doivent avoir un certain âge...
Et la raison pour laquelle les bougies bloquaient dedans, c'est que le filetage étaient bien crade et donc ça se tasse et ça bloc. J'ai tout bien nettoyé et maintenant ça va tout seul.
Je me répète, mais la E39 c'est un bonheur à bricoler, c'est bien pensé et costaud.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11621
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: E39 530 I Touring
Ah oui une bougie qui pète dans le puit, bon courage. J'ai cassé un câble d'allumage une fois. Difficile à sortir. J'en ai cassé la tête de la bougie. Heureusement la bougie était encore vissée et j'ai pu récupérer les morceaux en utilisant mon smartphone comme caméra d'inspection. Mais c'est une galère. La WD40 et le marteau, selon le problème, y a que ça de vrai !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités