E39 530I Pack M Indivudual Sedan

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1897
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par sca »

Heureusement plus de peur que de mal.

Avatar de l’utilisateur
frero
Membre du club
Membre du club
Messages : 753
Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
Localisation : Essonne

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par frero »

Oui la voiture est partie en zigzaguant sur la droite mais comme j'étais seul sur l'autoroute j'ai redressé facilement... Après ça j'étais tout-à-fait éveillé !!!

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10908
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Oui J’imagine.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par Roadwolf »

OMG ! tu as eu de la chance. Et tu l'as dit après on est incroyablement réveillé. En 2007, j'ai eu le rétroviseur d'une voiture de société VW qui a touché une branche... Ça m'a suffit pour me sortir des bras de Morphee.

Très bien exprimé la sensation, JohnCONNOR83, c'est tout à fait cette impression, tellement confortable...

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9370
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par bimeur »

je m'arrete toujours, même a 2km de chez moi
 
2x me suis fait avoir il y a des années de cela, voulant coute que coute arrivé.....je m'en suis extrêmement bien sorti sans aucun dommage, j'ai eu de la chance, j'ai arreté de jouer avec mon ange gardien (qui a deja un travail monstre avec moi)
Image

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par AbuShemsy »

Salut. Étant jeune, ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de me réveiller à ras du rail de sécurité. Évidemment, comme John, tout les autres ronflaient dans l'auto.

Depuis je m'arrête également. La dernière fois, retour de week-end. Partis tôt le matin pour voir des amis sur la route du retour. Reparti tard le soir pour rentrer, on s'est arrêté 45min dans les Vosges. Au réveil j'avais froid, mais on a pu rentrer en tout sécurité.
D'autant plus qu'un endormissement sur RD ou RN doit être plus meurtrier que sur autoroute : les rails de sécurité sont plus souvent des platanes...

Bon c'est cool ton e39 est réparée. ;)

Avatar de l’utilisateur
frero
Membre du club
Membre du club
Messages : 753
Inscription : mer. août 21, 2002 1:48 pm
Localisation : Essonne

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par frero »

Curieusement cela ne m'est jamais arrivé "jeune"... Il a fallut que je sois quinqua pour que ça m'arrive... Comme quoi la connerie n'a pas d'âge  :stuart:
J'étais seul dans la voiture, en fin de nuit, pluie battante, et quasi personne sur l'autoroute, la lumière du jour se faisant attendre... 
En parlant d'ange gardien le mien a dû se barrer il y a bien longtemps déjà, il a peut-être eu un moment de remord ce jour là  :original:

Avatar de l’utilisateur
looka
Messages : 441
Inscription : sam. sept. 23, 2006 9:29 pm
Localisation : Bressuires
Contact :

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par looka »

contre le sommeil, le seul remède efficace que j'ai trouvé c'est "le sommeil".... :whistling:
 
et puis maintenant, depuis quelques années déjà, dès que je suis fatigué et que j'ai besoin de dormir ..au fil des kilomètres je n'arrive plus à tenir ma vitesse et quand le rythme n'y ai plus et que je me traine comme un tracteur de la campagne. je sais que c'est le signal.
et qu'il est temps de m'arrêter sur un place de village.

Avatar de l’utilisateur
Adrien-24
Messages : 3368
Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
Localisation : Bergerac

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par Adrien-24 »

A l'époque en tant qu'ambulancier j'ai eut quelques micros absences sans conséquences sur l'autoroute, tu parles avec les horaires qu'on fait... et 130 au régulateur c'est mortel...

Mais une fois je devais avoir mon ange gardien, j'étais sur l'autoroute avec un patient très attentif à la route, pas le casse pied a regarder votre compteur voir si vous respecter les limitations,mais vigilant...
Arrive un micro-sommeil, voie de droite, allant un peu plus vite que la voiture devant, au moment ou j'allais lui rentrer dans le cu*, le patient m'a dit "attention !" et j'ai pu la dépasser à temps... effectivement après on est réveillé ^_^
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6387
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: E39 530I Pack M Indivudual Sedan

Message par Nico-R »

Avec un traitement de fond entraînent un risque de somnolence, j'ai eu plusieurs mauvaises expériences...
Une qui a finit contre une haie d'arbustes, heureusement, sinon c'était un bon dénivelé vers les champs en contrebas. Pas de bobos mais la voiture bien défoncée en latéral.
Une autre fois, en rentrant de formation, sur la voie de droite sur autoroute, un moment de perte de vigilance et l'auto (VW golf 6) est montée sur la séparation en béton, ça m'a fait tout drôle et je crois que ai eu de la chance sur ce coup.

Depuis, je prends une autre molécule sans ses effets secondaires, rouler de nuit des fois très tard n'est plus aussi problématique.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités