y'a pas de capteur, c'est écrit "calculé" je ne sais pas d'où il ponds cette valeur
Les amortisseurs arrières, ouai je ne les sens pas trop bien, j'ai des mouvements assez bizarres lorsque j'accélère en courbe, ou à 200+ sur l'autobahn allemande.
Alors je commence par ceux arrière car les mouvements gênants me semblent derrière. Les silents blocs de berceau semblent jolis, si ca continue on verra pour les silents blocs des bras arrières.
En tout cas les amortisseurs n'étaient pas super jolis, et comme d'habitude passent au CT sans soucis.
Les nouveaux certainement en bi-tube sont assez "souple" mais contrôlés en appuis rapide à la main. les autres sont bcp plus mous.
Mon Z4 M Roadster
- thamomo007
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Re: Mon Z4 M Roadster
Good job , t'as remis de l'origine du coup en amortisseurs, il me semble...
C'est quoi ton outil de diag?
C'est quoi ton outil de diag?
- thamomo007
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Re: Mon Z4 M Roadster
Oui origine. En plus comme je ne fais que l arriere pour le moment on va eviter de faire trop bizare.
Le soft de diag c est le tis. Un logiciel officiel bmw des années 20xx. Ca marche pas trop mal.
Le soft de diag c est le tis. Un logiciel officiel bmw des années 20xx. Ca marche pas trop mal.
;-)
- r2087
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Re: Mon Z4 M Roadster
Sympa cette couleur en plein soleil
La batterie n'est pas planquée sous le coffre ? Elle est directement fixée comme ça ?
La batterie n'est pas planquée sous le coffre ? Elle est directement fixée comme ça ?
- thamomo007
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Re: Mon Z4 M Roadster
Elle est sous le coffre sur les z4 classiques.
Sur les M y a trop d echappements en dessous. Y a un joli couvercle en moquette par dessus en finition
Sur les M y a trop d echappements en dessous. Y a un joli couvercle en moquette par dessus en finition
;-)
- r2087
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Re: Mon Z4 M Roadster
Ah ok ! Pourtant la Z4 est assez large... Résultat encore moins de place dans le coffre, une vraie auto d'égoïste
- thamomo007
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Re: Mon Z4 M Roadster
Il est pas mal en taille meme amputé de la batterie. Pour partir en week end c est juste la bonne taille.
Et vaut mieux car dedans a part des casquettes tu ne mets que dalle
Et vaut mieux car dedans a part des casquettes tu ne mets que dalle
;-)
- Nico-R
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Re: Mon Z4 M Roadster
Et si tu augmente le régime, la valeur calculée évolue?
DIS pas TIS?
DIS pas TIS?
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- thamomo007
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Re: Mon Z4 M Roadster
Euh oui DIS désolé
Non la valeur semble rester fixe, je suis d accord elle est bizarre. Faudrait esssyer en roulant. Mais a 3000 tours ca change pas ...
Non la valeur semble rester fixe, je suis d accord elle est bizarre. Faudrait esssyer en roulant. Mais a 3000 tours ca change pas ...
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Re: Mon Z4 M Roadster
thamomo007 a écrit :
..
Je pense que la pression du carburant calculée est l'info que donne le DME à l'EKPS pour déterminer la vitesse de rotation de la pompe à carburant en fonction des besoins du moteur.
https://www.newtis.info/tisv2/a/en/e85-z4-m-3.2-roa/wiring-functional-info/power-train/fuel-supply/electronic-fuel-pump-control-module/XhflKCR
En l’occurrence, au ralentis ou en accélérant sans charge, le moteur n'aurait besoin que de l'équivalent de 0,9 bar pour fonctionner.
Il faudrait vérifier en live data que cette valeur monte nettement en pleine charge.
En tout cas, tant qu'il n'y a pas de défaut dans le DME, tout est normal.
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