Mon Z4 M Roadster

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Mon Z4 M Roadster

Message par thamomo007 »

Roadster, je l'ai récupéré hier matin  :yaho:
 
Image
 
Image
 
Image
 
:wub:
;-)

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15645
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par tuomas »

:top:  :top:  :top:
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2796
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par yakut »

Félicitations !!

Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1166
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par JB67 »

Superbe ! Très belle combinaison de couleurs !

Selon le kilométrage, prévois de faire les coussinets.
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par thamomo007 »

Ils ont été fait il y a 2000 bornes  :top:  (aux alentours de 90 000km donc)
 
Et y'en avait grandement besoin, les espacements de vidanges de 20 000km ne doivent pas arranger les choses !
 
Voici les photos que le garagiste lui avait envoyées :
 
Image
 
Image
 
Image
;-)

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par AbuShemsy »

Bof... Une M... C'est d'un banal... :D :D

Félicitations pour cet achat plaisir. Ça devient rare les véhicules plaisir avec le matraquage des automobilistes.

Du coup, l'e46 devient l'utilitaire ?

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6378
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par Nico-R »

Outch les coussinets !!!! Pas loin de la fenêtre dans le bloc :)

Un bien beau jouet avec un des derniers moteurs M sans respiration artificielle.

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7399
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par thamomo007 »

La e46 325ciA est déjà la voiture de tous les jours pour bouchons, trajets travail etc ...
 
pour le moment j'ai encore la compact en 323ti que je garde, j'ai pas encore décidé si je la vendait ou pas, verra bien, pas d'urgence, elle est dans le garage :)
 
 
L'étape d'après pour les coussinets c'est quoi ? la couche d'usure part en miettes et après ca casse direct ?
;-)

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4750
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par Roadwolf »

Ah chouette ! Et bonne nouvelle : 600 radars fixed hors d'état de nuire tu diras merci aux gilets jaunes :-D

Avatar de l’utilisateur
thibault
Messages : 819
Inscription : sam. déc. 15, 2007 5:40 pm

Re: Mon Z4 M Roadster

Message par thibault »

thamomo007 a écrit :La e46 325ciA est déjà la voiture de tous les jours pour bouchons, trajets travail etc ...
 
pour le moment j'ai encore la compact en 323ti que je garde, j'ai pas encore décidé si je la vendait ou pas, verra bien, pas d'urgence, elle est dans le garage :)
 
 
L'étape d'après pour les coussinets c'est quoi ? la couche d'usure part en miettes et après ca casse direct ?
d abords félicitation , franchement elle est belle
 
les coussinets p..ain ils ont reçu , comme quoi .
la suite des coussinets c est jeu important entre bielle et maneton = vibration , claquement  rupture du film d huile est a 8000tr/min c est casse 
soit des vis
soit de la bielle  
soit du chapeau de bielle 
avec fenêtre dans le bloc 
 
ou si de la chance juste le coussinet complètement mort ( bielle coulé) qui tape et fait du bruit au ralentie

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités