Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
- Julienbzh
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
J'adore ce type de travail, bravo pour cette prestation et ton partage
- JohnCONNOR83
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Bonjour,
Et du coup, polarisé ou pas ?
Et du coup, polarisé ou pas ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Merci pour vos retours,
Pas encore eu le temps de me repencher sur le sujet.
Tout est en l'état sur mon établi
Je dois regarder le lien YouTube de Bimeur.
Je vous tiens au courant.
Pas encore eu le temps de me repencher sur le sujet.
Tout est en l'état sur mon établi
Je dois regarder le lien YouTube de Bimeur.
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- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Oui c'est clair que c'est confortable de prendre son temps.
D'ici à ma prochaine vidange, j'ai le temps
Sinon j'ai regardé les solénoïdes : pas de pin plus indiqué.
De plus au niveau du câblage des prises : le fil blanc arrive un coup à droite, un coup à gauche sur au moins 3 solénoïdes identiques.
Donc je ne pense pas que ce soit polarisé.
Mon analyse vous semble correct ??
Bimeur : ta vidéo c'est un cran au dessus je n'irai pas jusqu'à les démonter. Et s'il parle de polarité, je n'ai pas capté
- Nico-R
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Salut Jocelyn,
Prend un multimètre avec testeur de diode, tu mesures avec le mode test diode aux bornes du solénoïde dans un sens plus dans l'autre, si tu trouves la tension de seuil caractéristique (0,7-1 V) c'est qu'ils sont polarisés, le plus est relié sur le coté anode (pointe rouge sur l'anode, le courant ne passe pas)
Prend un multimètre avec testeur de diode, tu mesures avec le mode test diode aux bornes du solénoïde dans un sens plus dans l'autre, si tu trouves la tension de seuil caractéristique (0,7-1 V) c'est qu'ils sont polarisés, le plus est relié sur le coté anode (pointe rouge sur l'anode, le courant ne passe pas)
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
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- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
OK d'acNico-R a écrit : ↑mer. oct. 19, 2022 5:54 pm Salut Jocelyn,
Prend un multimètre avec testeur de diode, tu mesures avec le mode test diode aux bornes du solénoïde dans un sens plus dans l'autre, si tu trouves la tension de seuil caractéristique (0,7-1 V) c'est qu'ils sont polarisés, le plus est relié sur le coté anode (pointe rouge sur l'anode, le courant ne passe pas)
- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Nico, je viens de tester les solénoïdes au multimètre : ils ne sont pas polarisés
- Nico-R
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Parfait.
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- JohnCONNOR83
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Bonjour,
Tant mieux, ça simplifie les tests.
Tant mieux, ça simplifie les tests.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Mr Green
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Re: Ma Nouvelle E39 Touring Pack M Individual De 2003
Hello,
Après avoir testé les solénoïdes, et trouvé de la graisse spéciale assemblage transmission,
J'ai pu tout remonter ensemble sans grosse difficulté, à part un ressort recalcitrant : il faut trouver le bon outil pour arriver à le compresser tant en insérant la cale de blocage.
Bref, voici qq photos d'étapes et de la documentation (doc que je peux envoyer à celui qui veut).
Après avoir testé les solénoïdes, et trouvé de la graisse spéciale assemblage transmission,
J'ai pu tout remonter ensemble sans grosse difficulté, à part un ressort recalcitrant : il faut trouver le bon outil pour arriver à le compresser tant en insérant la cale de blocage.
Bref, voici qq photos d'étapes et de la documentation (doc que je peux envoyer à celui qui veut).
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