E60 525I: La Rescapée
- Nico-R
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Re: E60 525I: La Rescapée
J'ai eu la même chose sur la 330cd, ça a finit avec un optique neuf (ça pique même en adaptable)...
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- tuomas
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Re: E60 525I: La Rescapée
Tu veux dire que ton optique créait le défaut airbag??
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BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005
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- Nico-R
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Re: E60 525I: La Rescapée
Non, mais les fils étaient dans le même état.
Lien avec Airbag c'est peu plausible, je ne suis pas sur que se soit sur le même bus de données.
Lien avec Airbag c'est peu plausible, je ne suis pas sur que se soit sur le même bus de données.
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- jules64
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Re: E60 525I: La Rescapée
Personne n'a passé l'aspirateur dans la voiture ? Ou passé quelque chose sous un siège avant ?
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- tuomas
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Re: E60 525I: La Rescapée
Rien du tout.
Je vais tenter un effacement du défaut, on verra bien.
Vous pensez que ca craint de laisser un phare avec du chatterton comme ça ?
Je vais tenter un effacement du défaut, on verra bien.
Vous pensez que ca craint de laisser un phare avec du chatterton comme ça ?
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- JohnCONNOR83
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Re: E60 525I: La Rescapée
Bonjour,
Comme quoi parfois le bus de donnée peu aller loin...............Y compris sur une vieille série 5.
Perso, je ne jurerais de rien, j'ai eu un problème de panne avec tableau de bord qui faisait l'arbre de noël et moteur qui calait lorsque je mettais les feux de position sur ma e34. Après presque 6 mois de recherche, c'était un des moteurs de réglage de hauteur des feux de croisement qui déco.nait.
Comme quoi parfois le bus de donnée peu aller loin...............Y compris sur une vieille série 5.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- JohnCONNOR83
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Re: E60 525I: La Rescapée
Disons qu'à cet endroit-là, il y a pas mal de chaleur si je ne m'abuse et que le chaterton risque de se défaire.
Il faudrait rajouter de la gaine spiralée de tout petit diamètre autour de chaque fil pour renforcer l'isolation.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- jules64
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Re: E60 525I: La Rescapée
Vu l'état des câbles, tu ne peux pas retirer les embouts et passer de la gaine thermo ?
Parce qu'elle s'en fout de la chaleur
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- hologramme
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Re: E60 525I: La Rescapée
Vu l'état des câbles et l'endroit où la gaine s'est dégradée, il n'y aurait pas un début d'oxydation sur les cosses?
ça pourrait alors produire une connexion résistive qui va chauffer et continuer de se dégrader.
Si c'est faisable, et si la piste de l'oxydation est confirmée, il serait plus prudent de remplacer les câbles et les cosses.
ça pourrait alors produire une connexion résistive qui va chauffer et continuer de se dégrader.
Si c'est faisable, et si la piste de l'oxydation est confirmée, il serait plus prudent de remplacer les câbles et les cosses.
- rikiki
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Re: E60 525I: La Rescapée
C'est vrai que la gueule des cables n'inspire pas vraiment confiance et je doute qu'un rafistolage au chaterton soit une solution autre que temporaire.
On dirait que l'isolant est completement cuit, c'est le faisceau d'origine?
On dirait que l'isolant est completement cuit, c'est le faisceau d'origine?
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