Ma petite 325ti de 2002

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Messages : 92
Inscription : lun. nov. 20, 2017 6:30 am

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par Unmecsupersympa »

Heu si tu veux discuter de la sécurité routière en France faut peut être ouvrir un topic dédié à ça stp 😅

Palmic
Messages : 162
Inscription : dim. sept. 05, 2021 12:02 am
Localisation : Ile-de-France

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par Palmic »

Unmecsupersympa a écrit : jeu. sept. 23, 2021 8:56 pm Heu si tu veux discuter de la sécurité routière en France faut peut être ouvrir un topic dédié à ça stp 😅
Excuses moi, j'étais trop rapide...., quelqu'un va bien se manifester et nous dire ce qu'ils pense de nos parcours d'obstacles nationaux et la nombreuse panoplie de limitations de vitesse dès qu'une peau de banane ou trou en formation sont presents sur la chaussée.
Bonne journée a toi

Avatar de l’utilisateur
Roswel44
Messages : 13
Inscription : dim. sept. 19, 2021 4:34 pm
Localisation : Nantes

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par Roswel44 »

Palmic a écrit : jeu. sept. 23, 2021 8:43 pm
Roswel44 a écrit : mer. sept. 22, 2021 7:59 am Sympa l'auto!! Bon j'ai légèrement un soucis avec la tête des feux avant mais bon ce n'est qu'un détail!
J'utilise le Meguiar's aussi et franchement il fait bien le boulot pour les micros rayures! T'as pensé a exit les Ampoules Xenon pour du LED? Moi j'y songe un peu. Après je me dis que ca va surement couillé sur l'ordinateur de bord :lol:

Bonjour a toi !

Le plaisir de conduire ?......
Dans notre beau pays ?.....
La sécurité routiere a transformé nos routes en parcours d'obstacles, trous en formation, terres pleins de 5 a 15 cm de haut par ci par là, bordures en beton hautes de 40 a 60 cm a tout va entre deux sens de circulation avec impossibilité de doubler en cas d'urgence a la moindre inatention l'escalade de la haute bordure de separation garantie avec tonneau possible, sans parler des stop abusifs en aglomeration et les tonnes de coussins sur nos routes en aglomeration tu saute en l'air comme un singe sans arret ralentissements accelerations feux rouge tous les 50 metres pollution garantie feu rouge en service 24/24 7/7 où on peut les passer en jaune clignotant de 22:00 a 06:30 (comme en Allemagne depuis 40 ans) et j'en passe c'est ça le plaisir de conduire selon le désastre de la securité routière ???

Depuis 1971 j'ai un réel plaisir de conduire en Allemagne et Autriche.

Bonne journée
Et bien C'est surtout la phrase originale de BMW ... Et Moi je suis en campagne donc oui j'ai le plaisir de conduire. Je suis désolé mais je ne rentre pas dans ce genre de sujet ça va créer des polémiques :lol:
Unmecsupersympa a écrit : jeu. sept. 23, 2021 10:39 am Mais sur ton e39 tu es en xenon d'origine? Car moi oui et faut modifier le faisceau pas mal je pense si tu veux pas que ça prenne feu :P

Après si tu as des feux lenticulaires avec ampoules halogène, la conversion LED a bcp d’intérêt pour le coup. Les ampoules philips sont au top, j'en ai utilisé pas mal depuis plusieurs années, en principales (h7 ou h4) ou pour les clignos ou feux stop (py21w, p21w ou p21/5w).


Oui j'ai les xénon d'origine normalement y'a pas besoin de changer le faisceau de ce que j'ai lu. Après on voit de tout sur le net alors faut faire le tri ! Je crois pas que j'ai les lenticulaire faudrait que je regarde. Je te dirais pour les Philips j'achète ça le mois prochain! :thup:
LE PLAISIR DE CONDUIRE

Avatar de l’utilisateur
jAX
Messages : 17
Inscription : lun. sept. 13, 2021 9:27 pm

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par jAX »

Je ne suis vraiment pas fan de la face avant des TI mais en tout cas cela reste une très belle caisse !

Invité

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par Invité »

jAX a écrit : ven. sept. 24, 2021 12:01 am Je ne suis vraiment pas fan de la face avant des TI mais en tout cas cela reste une très belle caisse !
Merci 😀
Je roule différent on va dire 😆
J’ai vu des gars changer aile capot et pc avant pour avoir un tété de berline sur un compact. Pour le coup je trouve qu’à ça fait bizarre😅
Roswel44 a écrit : jeu. sept. 23, 2021 10:06 pm
Oui j'ai les xénon d'origine normalement y'a pas besoin de changer le faisceau de ce que j'ai lu. Après on voit de tout sur le net alors faut faire le tri ! Je crois pas que j'ai les lenticulaire faudrait que je regarde. Je te dirais pour les Philips j'achète ça le mois prochain! :thup:
Je ne sais pas si BMW a sorti des xenon sans feux lanticulaire.
Tu prendre lesquelles de Philips? Il y en a qui vienne de sortir. Les avant dernières sont les Xtreme ultinon gen2, et la nouvelle c’est la pro 9000 un truc comme ça. Faut juste faire gaffe à la place que tu as entre le cache et l’ampoule car ça fait vraiment des gros cul d’ampoule 🤓

Avatar de l’utilisateur
Roswel44
Messages : 13
Inscription : dim. sept. 19, 2021 4:34 pm
Localisation : Nantes

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par Roswel44 »

Je vais mettre des Ultinon PRO 5000 sur la 206 ca lui suffira grandement pour commencer lol 95 balles les leds. je veux voir ce que ca vaut! :lol
LE PLAISIR DE CONDUIRE

Avatar de l’utilisateur
Unmecsupersympa
Messages : 92
Inscription : lun. nov. 20, 2017 6:30 am

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par Unmecsupersympa »

Petite news du jour :

Image

Ça passe le CT haut la main :D

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15294
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par r2087 »

Je vois pas la main :lol:

Félicitations :original:

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 15658
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Ma petite 325ti de 2002

Message par tuomas »

Bravo!
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités