Tout ça pour une ampoule claquée! C'est beau le progrès
Good luck!
Dur de choisir...
- rikiki
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- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
Salut salut,
La demoiselle éclaire à nouveau correctement.
Ça se fait sans sortir la roue, il faut juste plier un peu le passage de roue pour accéder au phare.
Globalement ça se fait bien, une dizaine de vis au total et on en vient à bout.
Lundi j'ai profité d'un peu de temps pour m'occuper de l'esthétique. Toute la partie supérieure commençait à se ternir, je n'ai eu le temps de faire que le capot et la partie supérieure de la malle. Ce n'est pas encore parfait mais c'est déjà bien mieux que ce que c'était.
La demoiselle éclaire à nouveau correctement.
Ça se fait sans sortir la roue, il faut juste plier un peu le passage de roue pour accéder au phare.
Globalement ça se fait bien, une dizaine de vis au total et on en vient à bout.
Lundi j'ai profité d'un peu de temps pour m'occuper de l'esthétique. Toute la partie supérieure commençait à se ternir, je n'ai eu le temps de faire que le capot et la partie supérieure de la malle. Ce n'est pas encore parfait mais c'est déjà bien mieux que ce que c'était.
- JohnCONNOR83
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Re: Dur de choisir...
Bonjour,
C'est quoi ces traînées quoi voit sur le capot et le coffre, ce sont les traînées de condensation laissées par des avions ?
C'est quoi ces traînées quoi voit sur le capot et le coffre, ce sont les traînées de condensation laissées par des avions ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
Bonjour,
C'est bien ça, avec un ciel très légèrement nuageux ce jour là.
Le capot n'est pas encore parfait mais plus que correct par rapport à ce qu'il était auparavant.
Il me reste le toit à faire. Le reste de la carrosserie peut attendre aussi. J'aimerai d'abord faire redresser le seul poc qui se trouve sur le passage de roue ARG.
C'est bien ça, avec un ciel très légèrement nuageux ce jour là.
Le capot n'est pas encore parfait mais plus que correct par rapport à ce qu'il était auparavant.
Il me reste le toit à faire. Le reste de la carrosserie peut attendre aussi. J'aimerai d'abord faire redresser le seul poc qui se trouve sur le passage de roue ARG.
- rikiki
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- JohnCONNOR83
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Re: Dur de choisir...
Bonjour,
En tout cas, c'est du bon boulot .
Par contre tu habites près de orly (dans le gers), parce que il y a un sacré trafic dans ton ciel .
En tout cas, c'est du bon boulot .
Par contre tu habites près de orly (dans le gers), parce que il y a un sacré trafic dans ton ciel .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
J'ai fait ça avec ce style d'engin : https://www.feuvert.fr/autres-accessoir ... 01999.html
J'avais acheté ça il y a quelques années, je l'utilise aussi lors des rénovations de blocs phares. Pour le prix, je n'ai jamais été déçu. Je combine avec le rénovateur ultime de Meg**ar's.
J'avais repéré que l'ancien support de plaque arrière a abimé la malle avec le temps, je m'en occuperai à l'occasion mais ça sera fait à la main car pas des masses de place pour opérer. A moins que je tente avec un embout de polissage de ma dremel, le tout à basse vitesse pour éviter de trop attaquer/abimer le vernis.
Merci, ce n'est pas encore parfait pour le capot car j'ai été limité par la luminosité décroissante mais c'est déjà largement acceptable.
Il y a une base ULM à une dizaine de kms de chez moi, c'est sûrement pour ça
Plus sérieusement, je pense qu'à vol d'oiseaux (ou d'avions dans notre cas), je dois être à environ 60 kms de l'aéroport de Toulouse, ce qui explique les virages opérés par les avions pour se mettre en ligne ou pour s'orienter vers leur destination.
Le weekend dernier, j'ai fait un trajet d'environ 500km majoritairement d'autoroute, résultat 9,5L/100 à l'ODB quasiment vérifié lorsque j'ai refait le plein (je devais être à 9,7L/100 en réel). Je trouve ça correct sachant qu'au quotidien je tourne entre 10,5 et 11L/100 dans un environnement vallonné.
J'avais acheté ça il y a quelques années, je l'utilise aussi lors des rénovations de blocs phares. Pour le prix, je n'ai jamais été déçu. Je combine avec le rénovateur ultime de Meg**ar's.
J'avais repéré que l'ancien support de plaque arrière a abimé la malle avec le temps, je m'en occuperai à l'occasion mais ça sera fait à la main car pas des masses de place pour opérer. A moins que je tente avec un embout de polissage de ma dremel, le tout à basse vitesse pour éviter de trop attaquer/abimer le vernis.
Merci, ce n'est pas encore parfait pour le capot car j'ai été limité par la luminosité décroissante mais c'est déjà largement acceptable.
Il y a une base ULM à une dizaine de kms de chez moi, c'est sûrement pour ça
Plus sérieusement, je pense qu'à vol d'oiseaux (ou d'avions dans notre cas), je dois être à environ 60 kms de l'aéroport de Toulouse, ce qui explique les virages opérés par les avions pour se mettre en ligne ou pour s'orienter vers leur destination.
Le weekend dernier, j'ai fait un trajet d'environ 500km majoritairement d'autoroute, résultat 9,5L/100 à l'ODB quasiment vérifié lorsque j'ai refait le plein (je devais être à 9,7L/100 en réel). Je trouve ça correct sachant qu'au quotidien je tourne entre 10,5 et 11L/100 dans un environnement vallonné.
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
Bien le bonjour et meilleurs vœux !
Lundi, la demoiselle a eu droit au changement de ses chaussettes aux 4 coins. Vu l'usure peu marquée des pneus arrière, ça m'a fait mal au cœur (et au portefeuille) de les remplacer mais bon, xdrive oblige...
Vu que je lui ai fait un cadeau, elle m'en a fait un en retour : de la buée dans l'optique avant droit
Bon, je mets ça sur le compte de mon intervention sur le xenon et émets l'hypothèse d'avoir mal remis le cache.
Ceci étant fait, je l'ai emmenée hier au ct vu que le précédent (du Lux) allait avoir un an.
Ce fût une formalité excepté sur un point : la tant redoutée pollution.
Je m'en doutais car lorsque j'ai fait faire la géo, ils m'ont passé la valise pour recalibrer la direction et en ont profité pour voir s'il y avait des défauts en mémoire. En était remonté un défaut sur un des cata. Aucun symptôme à la conduite, pas de voyant ni perte de vitesse.
Pour revenir sur mon passage au ct, il a réussi à faire passer (sans tricher ) la valeur du CO de 0.6, voire 0.7 par moments à 0.16 soit en dessous du seuil fatidique de 0.2.
La voilà donc repartie pour 2 ans, cela me laissera un peu de temps pour investiguer sur ce problème de fuites gazeuses
Lundi, la demoiselle a eu droit au changement de ses chaussettes aux 4 coins. Vu l'usure peu marquée des pneus arrière, ça m'a fait mal au cœur (et au portefeuille) de les remplacer mais bon, xdrive oblige...
Vu que je lui ai fait un cadeau, elle m'en a fait un en retour : de la buée dans l'optique avant droit
Bon, je mets ça sur le compte de mon intervention sur le xenon et émets l'hypothèse d'avoir mal remis le cache.
Ceci étant fait, je l'ai emmenée hier au ct vu que le précédent (du Lux) allait avoir un an.
Ce fût une formalité excepté sur un point : la tant redoutée pollution.
Je m'en doutais car lorsque j'ai fait faire la géo, ils m'ont passé la valise pour recalibrer la direction et en ont profité pour voir s'il y avait des défauts en mémoire. En était remonté un défaut sur un des cata. Aucun symptôme à la conduite, pas de voyant ni perte de vitesse.
Pour revenir sur mon passage au ct, il a réussi à faire passer (sans tricher ) la valeur du CO de 0.6, voire 0.7 par moments à 0.16 soit en dessous du seuil fatidique de 0.2.
La voilà donc repartie pour 2 ans, cela me laissera un peu de temps pour investiguer sur ce problème de fuites gazeuses
- AbuShemsy
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Re: Dur de choisir...
Salut.
Cool si elle est passée, ça laisse du temps pour les catas. Surtout que c'est pas donné comme pièce.
Cool si elle est passée, ça laisse du temps pour les catas. Surtout que c'est pas donné comme pièce.
- Thibslap
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Re: Dur de choisir...
Pas donné, et très certainement pas facile à trouver... Je m'étais renseigné auprès de mon fournisseur de pièces habituel, pas moyen pour eux d'avoir ça... J'espère ne pas avoir à passer par la case concession
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