Bonsoir,
Une pompe toute neuve et de marque Luk en plus .
Hâte que tu la monte pour avoir le verdict.
Je connais le site qui vend ces outils. Comme il est pratiquement le seul à en vendre, il fait les prix qu'il veut. C'est d'ailleurs chez eux que j'avais acheté l'extracteur de silentblocs de traverse arrière de suspension pour la mienne dont j'ai été obligé de limer les côtés opposés pour que la rondelle rentre dans le tube de la traverse sans déformer les ergots. Heureusement que j'avais une vieille traverse de test autrement je ne m'en serais pas aperçu à temps et j'aurais bousillé la mienne.
Quand j'avais mis la "critique" sur leur site, ils m'ont répondu qu'ils avaient scrupuleusement respecté le cahier des charges de BM. Ils se foutent de la gu.ule de qui .
Le Touring E39 furtif
- JohnCONNOR83
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Re: Le Touring E39 furtif
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Re: Le Touring E39 furtif
Je ne penses pas l'avoir dans mon kit, mais si tu veux essayer tu n'as qu'à passer à la maison.
- bimeur
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Re: Le Touring E39 furtif
je le louais, jusqu'a ce que la poste me le perde lors d'un renvoi par un 'loueur', dégouté de perdre sa caution
depuis je l'ai pas racheter......mais j'y pense, t'es pressé?
depuis je l'ai pas racheter......mais j'y pense, t'es pressé?
- JohnCONNOR83
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Re: Le Touring E39 furtif
Bonjour,
Je viens de le voir à 58€ sur leur site Nico. Je ne trouve pas qu'il soit très cher. A moins qu'il n'y ai plusieurs outils à acheter pour toute la ribambelle de silentblocs de ces voitures, auquel-cas, effectivement, ça va vite devenir cher.
Nico-R a écrit : ↑ven. déc. 30, 2022 10:45 amC'est particulier comme montage, la partie extérieur du SB fait 100 mm et la partie d'appui de l'outil sur le berceau fait 80 mm environ:
silent10.jpg
L'outil:
extracteur-de-silent-bloc-essieu-ar-bmw-e39-break-touring.jpeg
J'ai déjà quelques coffrets, mais celui pique un peu (265€)
Je viens de le voir à 58€ sur leur site Nico. Je ne trouve pas qu'il soit très cher. A moins qu'il n'y ai plusieurs outils à acheter pour toute la ribambelle de silentblocs de ces voitures, auquel-cas, effectivement, ça va vite devenir cher.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
C'est vraiment spécial, l'outil BMW est différent il ressemble à une sorte de potence a réglage.
Mais ça n'empêche pas de passer
Arf, la tuile... C'est pas extrêmement pressé, je vais voir avec ce que j'ai trouvé comme info et les images d'un outil maison sur le site darkgiver si c'est possible de me faire un extracteur.
@ Patrick, celui a 58 c'est pour d'autres silent bloc.
4 gros sur le berceau, deux autres de plus pour le pont, et ensuite c'est sur les différents bras.
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
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Re: Le Touring E39 furtif
Intéressant ! C'est celui qu'il faut serrer pour le faire rentrer ?
Sinon question de noob, où peut on trouver la correspondance trace de peinture sur les ressorts et affectations?
J'ai su, je ne sais plus
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- JohnCONNOR83
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Re: Le Touring E39 furtif
Bonjour,
C'est bien ce que je pensais, je me disais bien que 58€ seulement, ça ne pouvait être que pour certains silentbocs, ça aurait été trop beau.
Ahhh, la fameuse correspondance des codes couleurs des ressorts, ça m'intéresse aussi.
C'est bien ce que je pensais, je me disais bien que 58€ seulement, ça ne pouvait être que pour certains silentbocs, ça aurait été trop beau.
Ahhh, la fameuse correspondance des codes couleurs des ressorts, ça m'intéresse aussi.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Le Touring E39 furtif
Pour les ressorts normalement il y a des inscriptions gravées sur la dernière spire.... Ensuite je me souviens avoir vu des infos sur les codes couleurs effectivement...
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Manu avait posté des infos, mais correspondant au E30/34.
La couleur donnait une modification de la référence.
La couleur donnait une modification de la référence.
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