Le Touring E39 furtif
- AbuShemsy
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Re: Le Touring E39 furtif
La nappe... Tu les cumules...
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Re,
Je ne sais pas si c'est la nappe ou le module de commande (A169).
La nappe d'assise inclue une sonde de température, elle renvoie la valeur de T° au module.
Le module règle le courant de chauffe en diminuant le temps alimentation des nappes périodiquement, arrivé à une certaine température le courant moyen chute (sorte de signal PWM).
Hypothèse:
- la sonde st HS, nappe HS par conséquent,
- le module ne régule plus (transistor du module en court circuit), module HS.
Ça pourrait faire suite à la déconnexion de la batterie à chaud suite à ma mésaventure de novembre.
Je vais faire les relevés, mais pour cela il me faut simuler une charge à la place de la nappe d'assise conducteur.
Je serais fixé.
J'ai trouvé un pompe de direction neuve sur e bay mais à 30 km de chez moi ...Prix tout à fait correct pour une vrai luk. J'ai commandé les deux flexibles entre le radiateur et le bocal (fuite au sertissage coté radiateur) et celui entre le bocal et la pompe (même soucis).
Au bout de 15/20 km la direction devient très dure en manœuvre, l'huile (que j’ai remplacé par sécurité) est rapidement extrêmement chaude... Je pense fortement que la pompe n'aie fonctionné avec pas assez d'huile, l'autopsie me confirmera ça, ou pas.
Le ressorts M-tech ont étés réceptionnés et attendent leur tour pour être posés, idéalement, les amortisseurs serait à faire avec, mais c'est un budget conséquent... Vu que j'ai aussi trouvé les nouvelles roulettes, à "adapter" car pas prévues pour E39 initialement, c'est trop facile sinon .
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- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Re,
Par hasard, personne n'aurait en location l'outil d'extraction des SB de berceau arrière ?
Ça ne semble pas impossible à fabriquer, mais si jamais...
Par hasard, personne n'aurait en location l'outil d'extraction des SB de berceau arrière ?
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Re: Le Touring E39 furtif
J'ai celui que j'ai acheté pour les sb du berceau et autres sb de la 850 que je suis en train de changer, mais tu es un peu loin...
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
C'est particulier comme montage, la partie extérieur du SB fait 100 mm et la partie d'appui de l'outil sur le berceau fait 80 mm environ: L'outil: J'ai déjà quelques coffrets, mais celui pique un peu (265€)
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- AbuShemsy
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Re: Le Touring E39 furtif
Utilise ton coffret déjà existant et rajoutes-y une douille faite maison. Je fais tout les extracteurs avec du métal de recup, sans soudures. Un bricoleur comme toi devrait s'en tirer mieux.
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Re: Le Touring E39 furtif
Ils sont particuliers en effet, mais en bricolant, on doit pouvoir s'en sortir
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Je pense aussi, y'a un technique you tube à base de sangle et de cric, un peu trop roots
Je suis pas sur d'avoir la bonne "cloche" du moins en profondeur utile. Je vais bien arriver à quelque chose.
J'ai reçu la pompe de direction, elle est prévue à la base pour une 740i E32, ref 32 41 1 140 906, E/S BMW non utilisée et non reprise car emballage souillé. Payé moins de 20 % de sa valeur
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- cyril.m535i
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Re: Le Touring E39 furtif
Salut nico, si tu veux j'ai un extracteur pour E32.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
T'as une photo de l'outil Cyril?
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