525tds E39 1998 qui démarre pas

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
SowWood
Messages : 33
Inscription : mar. oct. 11, 2022 11:31 am
Localisation : Angoulême

525tds E39 1998 qui démarre pas

Message par SowWood »

Bonjour à vous, j'ai fait l'acquisition d'un 525tds récemment ou je devais juste remettre la pompe a injection pour qu'elle fonctionne, seulement après plein de problème dont j'ai déjà fait des poste sur se forum je n'arrive toujours pas a la faire démarrer. Je vais indiquer tout ce que j'ai déjà vérifié.

-tout les fusible (moteur, coffre et boîte a gants), j'avais les deux fusibles d'antidemarrage de claquer et changer
Pareil pour la partie moteur j'en avais un de claquer que j'ai changé aussi

- vérifier la pompe et lactuateur, j'ai belle est bien du gasoil qui sort jusqu'au injecteur, toute les electrovanne fonctionne correctement.

-bougie de prechauffage, je les est testé également, elle chauffe et on une bonne valeur.

- j'ai tenté de caler a la main ma pompe injection mais je n'est pas de comparateur.

- actuateur pareil sa fait juste un semblant de tousser mais rien de plus.

Donc là je suis coincé j'ai belle est bien du gasoil mais ça veut pas craquer, même avec du start Pilote ça fait juste un semblant de tousser une seul fois lors du début de cycle de démarrage mais rien après.

Je suis ouvert à toute aide merci bien

Raf02
Messages : 9
Inscription : dim. mai 22, 2016 4:59 pm

Re: 525tds E39 1998 qui démarre pas

Message par Raf02 »

Bonsoir donc si je comprends bien tu a changé la pompe à injection ?
Si oui avait la même réf ?
Pour être sur que sa préchauffe essaye avec une bougie sur le fils et tu la pose sur la culasse et voit si sa chauffe quand tu met le contact il faut être deux mais je ne pense pas que se soit le soucis car avec le start pilote elle aurait démarré

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités