Bon je viens de commander les kits de réparation des pates ainsi que des verres de remplacement ce week end j'ai un bel atelier ce week end :
- Démontage réparation remontage des phares...
Au passage j'ai trouvé le tuto pour l'opération sur les Phases 1 :
https://www.darkgyver.fr/forum/viewtopic.php?t=26369
- installation du nouveau joint de pare brise.
Le 26 mars carto éthanol
Surement début mars j'attend le retour du carrossier:
- changement aile avant gauche + garde boue intérieur de l'aile + protection de dessous de moteur et pare choc.
Restera sur avril ou mai juin:
- changement joint de porte avant conducteur ainsi que la plaque de protection
- carrosserie coté droit + pare choc arrière
- Réparation vitre arrière électriques
et je réfléchi à l'intégration de radar de reculs et parking
un bon poste avec des enceintes focal
des jantes de 18 pouces
j'en oublie surement.
[e39] Ma 523i de 1999 les travaux attaquent
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Re: [e39] Ma 523i de 1999 les travaux attaquent
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Re: [e39] Ma 523i de 1999 les travaux attaquent
Retour atelier du Week end :
- Démontage réparation remontage et polissage (kit megiars top) des phares les doigts dans le nez opération simple à réaliser presque aussi bien de des neufs.
Prévoir un peut de graisse silicone alimentaire pour regraisser les têtes et les mécanismes.
faire très attention au kit de biellette commandé, le miens est partiellement bon le trou de la biellette de réglage de hauteur et plus gros que
la vis de réglage donc bien le pousser/enfoncer a fond su la vis en haut au milieu avant de remettre la vitre, mettre de la graisse silicone sur
la lèvre du joint et nettoyer les réflecteurs et vitres facilement démontables.
- installation du nouveau joint de pare brise.
Easy avec de la graisse silicone alimentaire et un des outils plastique de pose et dépose de garniture.
je vous donnerais la référence achetée chez mecatechnics
Demain 26 mars :
- carto éthanol à 14h enfin
- 17h30 Carrossier:
changement aile avant gauche + garde boue intérieur de l'aile + protection de dessous de moteur et pare choc.
Restera sur avril ou mai juin:
- changement joint de porte avant conducteur ainsi que la plaque de protection + joint de vitre chauffante arrière
- j'ai constaté aussi que la plaque sous essuie glace est morte elle a faire ainsi que le coffrage de protection de cable devant part en morceaux.
- carrosserie coté droit + pare choc arrière + débosselage - Réparation vitre arrière électriques
Intégration de radar de reculs et parking
un bon poste avec des enceintes focal
des jantes de 18 pouces ou 17 pouces
- Démontage réparation remontage et polissage (kit megiars top) des phares les doigts dans le nez opération simple à réaliser presque aussi bien de des neufs.
Prévoir un peut de graisse silicone alimentaire pour regraisser les têtes et les mécanismes.
faire très attention au kit de biellette commandé, le miens est partiellement bon le trou de la biellette de réglage de hauteur et plus gros que
la vis de réglage donc bien le pousser/enfoncer a fond su la vis en haut au milieu avant de remettre la vitre, mettre de la graisse silicone sur
la lèvre du joint et nettoyer les réflecteurs et vitres facilement démontables.
- installation du nouveau joint de pare brise.
Easy avec de la graisse silicone alimentaire et un des outils plastique de pose et dépose de garniture.
je vous donnerais la référence achetée chez mecatechnics
Demain 26 mars :
- carto éthanol à 14h enfin
- 17h30 Carrossier:
changement aile avant gauche + garde boue intérieur de l'aile + protection de dessous de moteur et pare choc.
Restera sur avril ou mai juin:
- changement joint de porte avant conducteur ainsi que la plaque de protection + joint de vitre chauffante arrière
- j'ai constaté aussi que la plaque sous essuie glace est morte elle a faire ainsi que le coffrage de protection de cable devant part en morceaux.
- carrosserie coté droit + pare choc arrière + débosselage - Réparation vitre arrière électriques
Intégration de radar de reculs et parking
un bon poste avec des enceintes focal
des jantes de 18 pouces ou 17 pouces
Dernière modification par Poluxxx le ven. mars 29, 2024 11:10 am, modifié 1 fois.
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Re: [e39] Ma 523i de 1999 les travaux attaquent
Nouvelle petite commande joints divers et caches rincés :
Retour du carrossier enfin moins de mode poubelle. Je valide la conso éthanol ce week end ce matin sur 100 Kms 11,4 L sur autoroute au lieu de 9,6 - 9,9 L avant
Retour du carrossier enfin moins de mode poubelle. Je valide la conso éthanol ce week end ce matin sur 100 Kms 11,4 L sur autoroute au lieu de 9,6 - 9,9 L avant
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