Bmw Serie 5 Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bmwpowerclub
Messages : 1021
Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
Contact :

Re: Bmw Serie 5 Pack M

Message par bmwpowerclub »

Moi j'aime bien, par contre je trouve que les jantes font un peu "petites" et manque d'aggressivité pour une telle voiture ! à voir !
Image Image Image

geoone
Messages : 909
Inscription : mer. juin 30, 2004 11:57 pm
Localisation : (47)

Re: Bmw Serie 5 Pack M

Message par geoone »

Salut.
Bon ben perso, j'adore l'avant, l'arriere, les jantes.
Par contre, la deco alu de l'interieur me fait vomir :frust: .
Je trouve que cela fait trop de contraste, fait faux, bref j'aime pas quoi.
Y'a pas en version carbone noir, ou encore noir tout court ??? :thup:
Voir même en bois classique car là c'est trop laid (style c'est moi qu'y l'ai fait !!)
y'en a pour cher pour virer ça ?

M'enfin heureusement, le reste est sublime, heureusement :surprise:


PS aux modos : cool, la fonction EDITER est revenue, je peux enfin corriger mes fotes dortograf !!! :amen:

Avatar de l’utilisateur
thebmwman
Messages : 3196
Inscription : mer. janv. 07, 2004 3:08 pm
Localisation : Montigny-le-tilleul Belgique

Re: Bmw Serie 5 Pack M

Message par thebmwman »

Titane a écrit :Mais c'est pour toute la vie ?


thebmwman> Photos de ta plaque ?
Pour ce qui est de a vie ça depends si ce sont des plaques perso, et qu apres il change pour une porsche paer exemple , il pourrais demande POR-911 par exemple,

Donc si il renouvelle ses voiture et qu il demande pour garder sa plaque , oui elle peut etre presque a vie.


Ben une tof de ma plaque en gros plan pour voit les logos dessus c est impossible elle est trop reflechissante et on n y vois rien j avais deja tente quand je l avais faite

Aussi non pour te donne une idee , sur le blanc reflechissant il y a pleins de logo BMW avec l helice Qui eux sont gris et donc non reflechissant

Avatar de l’utilisateur
HANS
Messages : 1061
Inscription : lun. mai 13, 2002 12:02 pm
Localisation : Belgique

Re: Bmw Serie 5 Pack M

Message par HANS »

Bonjour,

belles photos..... du Parc de Woluwe (Saint-pierre). :D


HANS (Big brother)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Avatar de l’utilisateur
Sportevo3
Messages : 1628
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
Contact :

Re: Bmw Serie 5 Pack M

Message par Sportevo3 »

thebmwman a écrit :
Titane a écrit :Mais c'est pour toute la vie ?


thebmwman> Photos de ta plaque ?
Pour ce qui est de a vie ça depends si ce sont des plaques perso, et qu apres il change pour une porsche paer exemple , il pourrais demande POR-911 par exemple,

Donc si il renouvelle ses voiture et qu il demande pour garder sa plaque , oui elle peut etre presque a vie.

Exact... J'avais d'ailleurs fait une demande pour les plaques "EVO-200" et "EVO-002".... :innocent:

Mais elles étaient déjà prises! :ranting:

Pas plus mal, d'ailleurs, car si jamais je change de voiture, ça fera C**... :D

@+
Image

Titane
Messages : 478
Inscription : lun. janv. 03, 2005 5:52 pm
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Bmw Serie 5 Pack M

Message par Titane »

thebmwman a écrit :Ben une tof de ma plaque en gros plan pour voit les logos dessus c est impossible elle est trop reflechissante et on n y vois rien j avais deja tente quand je l avais faite
Et quand c'est une boîte grise sur le bord de la route qui te prend, on y voit comment ?

Avatar de l’utilisateur
Sportevo3
Messages : 1628
Inscription : jeu. févr. 20, 2003 9:44 am
Contact :

Re: Bmw Serie 5 Pack M

Message par Sportevo3 »

On y voit comme dans une simple plaque réfléchissante.... C'est [...censuré...]çu de la même manière que les insignes "royaux" sur le blanc des plaques arrières...

Vu que la surface réfléchissante est plus importante que celle qui est mat, on ne voit pas les inscriptions quand elle est flashée! Voilà aussi poourquoi THEB ne peux pas la photographier...

@+

PS: c'est quand même [...censuré...] que [...censuré...]çu se censure tout seul! Quelle [...censuré...] nerie! :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités