Je suis tres heureux de vous presenter ma nouvelle titine, à savoir une E39 523i pack de 1997, 115 000km 170cv , 12cv fiscaux

bon j'ai encore la 316i qui est pas encore réparée voir post concernant le vol donc ça fait 2 behemes

bref c'est de loin la meilleure que j'ai eu, normal c'est un 6 en L
au debut je cherchais un diesel mais bon je ne regrette pas mon choix. (surtout grâce au prix)
L'argument principal etant la fiabilité je pense ne pas m'etre trompé avec le bloc M52.
les impressions: ça pousse fort quand meme dans un silence de cathedrale
la conso: j'avoue tirer beaucoup (normal c'est tout nouveau tout beau!) et je suis à 12L/100km donc agréblement surpris

les options:
VEavant , retro et Toit ouvrant electriques
ASC
FC
clim auto
sieges chauffants
trappe à ski
c'est tout

Avantages de cette nouvelle voiture:
encore + de place pour la famille
cout à l'achat (6500€ !)
entretien complet bmw, 4 pneus neufs, freins recents donc pas de depenses pour ça pour l'instant
je dois juste prevoir l'embrayage et les amortos donc j'ai le temps de voir venir

ce moteur c'est que du bonheur y'a pas à dire
Inconvenients:
manque le cuir
manque les VE à l'arriere
j'ai un autoradio K7

j'ai du acheter 2 etageres pour faire de la place dans mon garage! (cout 100€!)

la peinture est ternie car voiture peu lavée apparament (en meme temps les rayures d'usure m'ont rassuré car on voit qu'il n'y a pas eu d'accident)
prochaines modifs:
angel eyes (commandés auprès de burn

feux arriere rouge blanc
cligno lateraux blancs
chargeur cd mp3 alpine
remettre les 2 caches de jantes manquants
changer les retros ( celui conducteur est cassé) je pense commander des acschnitzprout
jantes 18 quand les pneus rendront l'âme!
alor je tiens à remercier l'ensemble de la communauté 6enligne, qui indirectement m'a tenté d'acheter une voiture pareille,
je ne suis pas déçu, jamais je n'aurais acheté ce genre de voiture avec ce moteur il y a 3 ans!

sinon j'ai quelques questions:
1 comment savoir si ma E39 est prééquipée pour le montage d'un chargeur CD ?
2 pourquoi le manuel utilisateur dit de ne pas chauffer la voiture à l'arret, ça fait quoi ? moi j'ai toujours fait ça le temps de fumer une clope !
3 quelles sont les differences entre 520i 523i et 528i qui ont le meme bloc M52 si je ne me trompe pas ?
4 que pensez vous de mon achat? (lachez vous ! lol)
bon allez les photoooooos :

j'ai foiré mon polish je pensais pas qu'il ferait aussi chaud !
oui je sais le moteur est crade !
bonne route à tous !