Pour ceux qui ne me croient pas

, je peux transmettre les numéros de châssis.
Notre concession est divisée en 2 centres, et nous avons des véhicules de démonstration en commun, c'est la raison pour laquelle j'ai rapporté la M5 et suis rentré avec la M6.
Premières impressions, comme je l'ai mentionné au dessus, le bruit du moteur au ralenti est assez bizarre, comme si des bruits de frottements perturbait la bonne marche du moteur, mais après, le bruit typique du V10 se fait resentir. Après une petite mise en température, et une présélection sur P500 Sport et un EDC taré sport: a fond (seulement jusqu'à 6000 tr/min, elle est en rodage !!), et cette fois le bruit démoniaque d'aspiration mêlé à la sonsorité du V10 m'ont époustoufflé, sans parler de la poussée à chaque changement de rapports.
Pour le châssis, direct, ferme, comme je les aime, mais le gabarit de la M5 n'est pas vraiment prévu pour faire du slalom.
Pour la M6, la sonorité de l'échappement est plus sourde, la différence de poids se fait resentir, elle paraît plus agile.
J'espère qu'aucun radar n'ait été présent ce jour là...
