Salut,
Un petit mot pour vous dire de faire attention à vos feux aux xénons.
Pour la petite histoire, sur mon e46, les agraphes d'un des deux feux avaient cassé.
Direction la concession...
Bilan des courses :
- après avoir essayé de re-fixer les agraphes, le ballast ne tenait toujours pas le réglage. Les agraphes ne se détaillant pas, il a fallu changer le bloc optique entier.
Coût du bloc : 850 euros, je passe sur la main d'oeuvre
Donc attention aux possesseurs de ce type de feux, j'ai lu par endroits que certains étaient assurés au tiers simple.
Surtout n'hésitez pas à vous assurer bris de glace sinon vous pourriez le regretter amèrement.
@+
Changement Bloc Optique Xénon
-
Changement Bloc Optique Xénon
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
- sifeddine
Re: Changement Bloc Optique Xénon
salut et merci pour l'info,mais tu pense vraiment que si tu as une assurance bris de glace le bloc optique est pris en charge?
-
Salut,
Je ne sais pas si en cas de bris du verre de l'optique le verre se change individuellement ou non, mais dans la négative, il y aurait donc changement de tout le bloc!
En somme, mais mieux vaut prévenir que guérir...
@+
Je ne sais pas si en cas de bris du verre de l'optique le verre se change individuellement ou non, mais dans la négative, il y aurait donc changement de tout le bloc!
En somme, mais mieux vaut prévenir que guérir...
@+
- AFCLOLO
Je vois que tu t'es penché sur le sujet feux au xénon peu tu jeter un coup d'oeil aux tiens pour m'aider sur mon histoire d'auréole dans les "verres" sur mes phrases ... voir mon topic .. cela serait vraiment sympa ...
Je précise qu'il faut être dans un coin sombre ou la nuit ! pour distinguer cette auréole.
Pas info sur les e46 le verre tout seul n'est pas détaillé ....
Merci .
A+
Je précise qu'il faut être dans un coin sombre ou la nuit ! pour distinguer cette auréole.
Pas info sur les e46 le verre tout seul n'est pas détaillé ....
Merci .
A+

-
Mets moi un lien pour accéder à ton topic stp (je n'ai pas le temps de chercher, désolé) et je regarderai ça demain.
@+
@+
- AFCLOLO