Le seul et l'unique tracé digne de ce nom pour aller degourdir sa M c'est sur la nordschleife ( Ok pour Spa

et bien ca tombe bien on etait un petit paquet a y aller il n'y a pas si longtemps..
Apres une optimisation du chassis on peut enfin vraiment s'amuser allez hop on enfile le casque et GAZ pour 21 km:

les freins modifies amortisseurs reglés au plus dur, barres stabilisatrices plus grosses, pneus performants on peut flirter avec ses propres limites tout en sachant que celles de l'auto sont encore loin: bref on peut jeter la M dans les virages: la voiture est un pavé elle bronche pas: le roulis exit merci les barres et les amortos reglables.pour faire tomber le chrono pas de secrets: ne pas reveiller le dsc..c'est a dire trajectoires propres..pour les plus aguéris faut carément l'enlever..mais j'en suis pas encore la malgré que ca fait presque 5 ans depuis la signature du bon de commande

sortie du karoussel large pour faire un appel de phare au photographe

Pfanzgarten on se lache: on appuie dans la courbe la M ne bronche toujours pas

tout pilote en herbe que je suis je m'amuse comme un petit fou et je ne regrette pas un weekend c'est suffisant.Dimanche soir rentré lundi matin apres un chocolat: opérationnel pour attaquer au besoin la semaine..mais pourquoi est ce qu'on parle déja de la fin?

en appui a droite puis a gauche bien calé dans les bacquets:

bon allez c'est l'heure de rentrer...
petites photos avec les copains avant de reprendre la route:

Merci BMW d'avoir produit ma M3 et au Nurburgring d'avoir tracé son aire de jeu

conclusion:
Même avec une M3 E46 full stock sur la mythique Nordschleife on peut s'amuser comme un petit fou et quand on a un grain en plus (comme moi