C'est donc une 325ci e46 du 06/2002, et elle à aujourd'hui 143 000km. C'était une première main, est elle à été entretenue depuis sa vente dans la même concession, avec une dernière facture de 752€ pour une inspection I, des plaquettes arrières, et deux disques de freins. Elle est monté en Brigestone RE050A pour l'avant, et des RE050 pour l'arrière, les 4 quasi neufs.
Niveau carroserie, quelques petites rayures, mais bon elle est quand même relativement propre pour une voiture avec plus de 140 000km

L'intérieur est lui aussi en très bon état, mis à part quelques rayure sur l'insert de porte coté conducteur

Niveau options, elle n'en n'a que deux; le pack M, et le lecteur CD
Niveau moteur, par rapport à la 328ci, elle est beaucoup plus nerveuse, donc donne plus de sensations, le moteur monte vite dans les tours, ça me plait bien

Cette après-midi, on à donc fait un petit nettoyage rapide de l'interieur avec ma moitié, et j'ai passé presque une heure à décoller un autocollant qui était sur la lunette arrière

Ensuite la nuit est tombé, donc très peu de photos

Sinon quelques modifs déjà prévu, mais rien de bien important :
- Rajout du multifonction (le régulateur m'a énormément manqué hier sur le trajet du retour

- Changement des ampoules orange par des ampoules chromé qui éclaire orange

- Des embouts d'echappement chromé, parce que la les tube du pot noirci c'est pas super beau

- Des cerclages de compteurs
- Des ampoules à leds pour tout l'habitacle
- Passage au 18" pour les jantes, mais je ne sais pas encore lesquelle prendre, peut être des 135m, des répliques de jantes de M5 e60, ou des répliques de BBS LM...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, place au quelques photos maintenant:

Voilà pour les photos, je suis hyper content, je n'étais pas vraiment déçu par la 328ci, mais elle n'était pas vraiment comme je la voulais, alors que là, j'ai vraiment la voiture qui me plait, un moteur "suffisant"