Remplacer Son Pont Par Un Plus Court Ou Plus Long Sur E46

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9339
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Remplacer Son Pont Par Un Plus Court Ou Plus Long Sur E46

Message par bimeur »

droops a écrit : mar. mai 14, 2019 5:39 pm Est que du bonheur.100 bornes aujourd'hui, la voiture est plus progressive, plus d'où e à la décélération et moin bruyante. Ça me fesait mal au coeur de la voir tourner à 3700 tour à 130. La je suis même pas à 3200. Pour la conso ça à l'air d'être en légère amélioration d'après l'ordinateur de bord mais je vais p1s m'emballer non plus. Et puis c'est pas pour ça que je l'ai fait
alors cette conso? :p
Image

droops
Messages : 148
Inscription : sam. mai 04, 2013 7:55 pm
Localisation : Mézières sur seine

Re: Remplacer Son Pont Par Un Plus Court Ou Plus Long Sur E46

Message par droops »

Bonjour et désolé je n'avais pas vu ton message. Avec ce pont j'ai baissé ma consommation de presque 1 litre mais depuis le temps je suis revenu sur le pont d'origine car je ne la prenais plus pour travailler. Mon dernier message date de 2019 quand-même. Mais c'est vrai que j'aurai du faire un retour plus détaillé

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités