Bonjour à tous de nouveau ce sur site, comment je peut optimisé mon moteur de BMW 30 csl

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Soupape92
Messages : 1
Inscription : lun. sept. 26, 2022 12:03 pm
Localisation : 92400

Bonjour à tous de nouveau ce sur site, comment je peut optimisé mon moteur de BMW 30 csl

Message par Soupape92 »

:hello: De nouveau sur ce site j’aurais aimé savoir quelles sont les modifications mécaniques que l’on peut apporter sur la Bmw 30 Csi de 1972 concernant l’ optimisation Moteur et Boite de vitesse J’aurais aimé savoir également quelle sont les disques et les étriers les + plus gros que l’ont puisse mettre sans y mettre des pattes de déport et en gardant bien sûr les fusées d’origines merci à vous.
Maiko

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15276
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Bonjour à tous de nouveau ce sur site, comment je peut optimisé mon moteur de BMW 30 csl

Message par r2087 »

ok, tu donnes combien pour toutes ces infos ? ;)

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11621
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Bonjour à tous de nouveau ce sur site, comment je peut optimisé mon moteur de BMW 30 csl

Message par AbuShemsy »

Je crois que la proposition commerciale l'a refroidi. :D

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités