ulmi a écrit : ↑sam. nov. 05, 2022 8:17 amOn en reparle du coup?escargot08 a écrit : ↑mer. oct. 26, 2022 9:32 pmLe jour où tu verras Romain de Carprog que tu cites jouer sur les plages de LTFL sur un Siemens MS4x pour faire un flex...on en reparle.
D'ailleurs niveau LTFT il y a un truc que je comprends pas.
Si on a déjà modifié les tables d'injection pour avoir +30%, je conçois qu'on modifie la plage inférieure pour pouvoir atteindre -35%, pour pouvoir rouler au SP et accepter quelques variations.
Mais pourquoi augmenter la plage supérieure à +30% également ? Si on est déjà bien réglé pour l'E85, je vois pas pourquoi l'augmenter autant.
J'ai mis la mienne à +10%, ça permet d'avoir des concentrations d'ethanol un peu plus élevées mais surtout de pour pouvoir détecter des problèmes. Comme la fois où ma pompe à essence a lâché, j'avais des trims qui n'arrêtaient pas d'augmenter.
Je vérifie quand même régulièrement à l'OBD, mais ça me paraît être un peu plus safe quand même.