Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
- ulmi
- Messages : 2030
- Inscription : dim. mai 16, 2004 3:28 pm
- Localisation : Colmar
Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
J'ai pas ça moi. Il ne me semble pas avoir fait quelques chose de particulier à ce sujet...
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
-
- Messages : 71
- Inscription : sam. févr. 15, 2014 2:56 am
Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
C est pourtant inscrit dans.le.tuto et c est bien ce qui se passe.Arrive au dessus de 12.5 j ai un voyant DTC a cause du dépassement,mais il continue a enrichir au dessus de 12.5.
- ulmi
- Messages : 2030
- Inscription : dim. mai 16, 2004 3:28 pm
- Localisation : Colmar
Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
J'ai pas. Pourtant je m'en sers des deux en "vrai" flex, je leur donne de l'E85 au 102
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
-
- Messages : 71
- Inscription : sam. févr. 15, 2014 2:56 am
Re: Faire soit-même sa Reprog' e85 sur MS43 -moteur M54
Si tu peut me donner tes valeurs ltft avec un 100% e85 et avec un 100% sp98 je verrai de quel manière est géré ton" flexfuel".
Pour ma part j ai fait +33% sur les injecteurs et j ai mit des bute vers les 22% pour garder de la marge comme d origine.
Mais encore hier ,depuis mon dernier plein je passe souvent les 12.5% qui est la butée ltft d origine,et dès que ça dépasse ,le voyant s allume alors que la butée réel est plus haute. Comme on peut le voir un p0174 confirme sur le banc 2 qui vient de passer les 12.5% et sur l'autre qui en dessous, uniquement des code temporaire car il est très proche mais pas au dessus.
Pour ma part j ai fait +33% sur les injecteurs et j ai mit des bute vers les 22% pour garder de la marge comme d origine.
Mais encore hier ,depuis mon dernier plein je passe souvent les 12.5% qui est la butée ltft d origine,et dès que ça dépasse ,le voyant s allume alors que la butée réel est plus haute. Comme on peut le voir un p0174 confirme sur le banc 2 qui vient de passer les 12.5% et sur l'autre qui en dessous, uniquement des code temporaire car il est très proche mais pas au dessus.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité