Salut,sava a écrit :Le système Dbilas ne reprends pas l'injection Motronic d'origine?
J'avais l'impression qu'on déplaçais seulement les injecteurs sur chacun des papillons...
Penses tu que c'est une source d'amélioration sensible de l'agrément du bloc ?
Evidemment pour le reste j'imagine, qu'il vaux mieux avoir les AAC et le collecteur d'échappement aproprié, y compris revoir la gestion...
Je leur ai envoyé un mail en leur demandant quels étaient les "accessoires" nécessaires pour obtenir un bon résultat avec ce montage...
On verra bien leur réponse.
En tout cas le kit d'admission 6 papillons coute autour de 2000€...mais qui y a t-il de compris dans le kit...
Si c'est tout complet avec AAC et "puce" adaptée...je pense que je franchirais le pas...si faut rajouter les AAC, et la gestion...c'est déjà moins sure.
Pour 2000€ tu n'a que l'admission papillons. Evidamment c'est insuffisant pour que celà fonctionne correctement.
L'ideal c'est une prépa culasse complète ACC, grosse soupape...
Et faut rajouté la gestion electronique qui convient avec ce genre d'admission.
L'ideal reste quand même une sybelle qui te permettra de virer la bride qu'est le débimètre et la tu aura vraiment une admission optimisé.
Compte au moin 800€ pour une sybelle en plus des 2000€ de l'admission papillons.
Faudra encore mettre la main au porte feuille pour fignoler ta culasse.
++