Turbo 325tds Sur M3 E36!

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Snake_m3prepa

Re: Turbo 325tds Sur M3 E36!

Message par Snake_m3prepa »

Salut, on me le dit on me le repete que un turbo basse pression n'est pas nocif pour le moteur mais a condition de ne pas etre gourmant !!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

zekill

Message par zekill »

si 'on' te l'a dit ça doit être vrai :whistling:

Snake_m3prepa

zekill a écrit :si 'on' te l'a dit ça doit être vrai :whistling:

Bon je vois que je n'aurais pas d'aide ici, a locker je ferais un post une fois monter, je pars pour un stage 4 du coup!!!
A plus
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Dans les kit complets ben il ne sont jamais complet et c'est tous du made in USA avec aucune pieces de qualiter a titre d'exemple un turbo Garret GT3582 tourne dans les 1300€ ... presque le prix de c'est kit "complet"

Pour faire une prepa turbo correct donc qui dure dans le temps ta 2 possibiliter sois tu depasse pas 400grm de presssion donc puissance maxi environ 400cv (si tu c'est faire une gestion electronique est je ne parle pas de modifier celle deja en place comme une puce) sois tu fais un truc correct avec pistons forger bielles forger gros injecteur nouvelle ligne d'echappement (car faut pas oublier que tu a 2 collecteur qui font 3 en 1 donc ca te fais 2 tube donc la partie apres le turbo est a revoir completement) gros injecteur, grosse rampe d'injecteur, double pompe a essence etc etc la tu peu tourner a 600cv mais ca coute mini 10x plus que le kit "complet"

Franchement si tu ve un truc correct va voir DM Performance la mienne est labas pour une VRAI conversion turbo avec objectif minimal 500cv a la roue

ps: clic sur ma signature

damien josy

Message par damien josy »

comme deja dit , si tu veut faire du circuit avec ta ///m ; il y a plein de choses a revoir avant

as tu deja atteint les limites de ton chassis ?

dans ce cas , tu as du te rendre compte du manque d'endurance du freinage ,ou du coté tres souvireur de l'auto , defaut qui se corrige assez facilement d'ailleurs avec une geometrie adequate
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Ont peu commencer par preparer le moteur et le chassis apres il n'y a pas d'ordre precis a suivre c'est un ensemble de chose a faire mais c'est sur que pour un usage circuit va falloir revoir frein, ammorto, geo, arceau

Snake_m3prepa

///Mr.DRFT a écrit :Dans les kit complets ben il ne sont jamais complet et c'est tous du made in USA avec aucune pieces de qualiter a titre d'exemple un turbo Garret GT3582 tourne dans les 1300€ ... presque le prix de c'est kit "complet"

Pour faire une prepa turbo correct donc qui dure dans le temps ta 2 possibiliter sois tu depasse pas 400grm de presssion donc puissance maxi environ 400cv (si tu c'est faire une gestion electronique est je ne parle pas de modifier celle deja en place comme une puce) sois tu fais un truc correct avec pistons forger bielles forger gros injecteur nouvelle ligne d'echappement (car faut pas oublier que tu a 2 collecteur qui font 3 en 1 donc ca te fais 2 tube donc la partie apres le turbo est a revoir completement) gros injecteur, grosse rampe d'injecteur, double pompe a essence etc etc la tu peu tourner a 600cv mais ca coute mini 10x plus que le kit "complet"

Franchement si tu ve un truc correct va voir DM Performance la mienne est labas pour une VRAI conversion turbo avec objectif minimal 500cv a la roue

ps: clic sur ma signature
Salut, merci pour les conseils, je vais prendre le kit a laurent motors, on me la conseiller, prix du 5100 euros avec la total!!!
A plus
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Je suis aller sur son site mais j'ai pas trouver de kit turbo pour moteur S50B30

Si tu ve pas te faire rouler va acheter ton kit au USA http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksi...-All-Categories

Comme dis des kit complet turbo pour M3 euro ca n'existe pas et crois moi j'ai fais pas mal de site web avant d'aller chez DM Performance

Libre a toi de monter ce que tu ve sur ta caisse mais quitte a mettre de la "merde" autand la payer le vrai prix et pas 10x plus chere comme c'est le cas chez laurent motors

Snake_m3prepa

///Mr.DRFT a écrit :Je suis aller sur son site mais j'ai pas trouver de kit turbo pour moteur S50B30

Si tu ve pas te faire rouler va acheter ton kit au USA http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksi...-All-Categories

Comme dis des kit complet turbo pour M3 euro ca n'existe pas et crois moi j'ai fais pas mal de site web avant d'aller chez DM Performance

Libre a toi de monter ce que tu ve sur ta caisse mais quitte a mettre de la "merde" autand la payer le vrai prix et pas 10x plus chere comme c'est le cas chez laurent motors
voila le lien stage 4 turbo, un mec que je connais de paris l'a mis il en ai content et ca fai un ans qu'il tourne avec !!!
Tu trouve que c'est de la merde toi , je veux dire il y a tout quoi piston bielle forge, a coter j'achete les coussinets le moteur repart en rodage donc comme neuf avec un turbo t70, je pense pas que ce soit de la merde!!
T'en pense quoi ??
A plus
Image

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Chacun voie midi a ca porte mais pour moi c'est de la conversion bas de gamme, je dis pas que ca marche pas mais disont que ont est loin de ce qui ce fais de mieux et de fiable, regarde le lien ebay des kit turbo comme ca sont a meme pas 1000usd

La cale de culasse est a eviter car ca va travailler a mort a causse de la chaleur, injecteur gros debit en 444cc ... euh fais un tour sur le net si tu me trouve une prepa a 600cv avec des injecteurs en 444cc je me les coupes

Si ton pote tourne avec ce kit et qu'il en est content pourquoi pas mais est ce qu'il a fais une reprog sur mesure ou il tourne en base pression ??

Dans mon cas j'ai preferer passé par un professionel je repars avec une garantie d'un an ou 30.000km sur tout les travaux effectuer, laurent motors te garantie quelque chose ??

Je le repette chacun voie midi a ca porte et fais ce qu'il ve de son argent.

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »