Prepa 325 E30

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bmw13fr
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Re: Prepa 325 E30

Message par bmw13fr »

je pense pas radback :D
car les constructeur regle les puces de maniere a etre homologué au niveau de la polution, hors les fabriquant de puce utilise la marge qu il y a entre la norme du pays et la cote constructeur !!!
donc avec une puce tu pollue plus :D

par contre taré les injecteurs plus gros ca sert a rien car tu as un debimetre qui mesure l air entrant et qui envoi l essence en fonction de l air !!!
donc que tu ai un "gros" injecteur ou pas ca change rien :D

tu veux gagné !!! met un moteur de 635csi :D beaucoup de monde le fait ca dois pas etre tres compliqué (pour un bon garagiste)

aller a++++
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radback
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Re: Prepa 325 E30

Message par radback »

un exemple qui j'espere mettra tt le monde d'accord:

les moteurs recents (d'usine) ont un meilleur rendement, et poluent moins que les anciens.
Ca confirme donc que: rendement optimisé = pas plus de polution (voir plutôt moins)

Maintenant si on gave de carburant n'importe comment un moteur, c'est sur qu'il va plus poluer!
Il sera plus puissant, mais son rendement sera moindre.

Il faut trouver la puce qui fonctionne dans le bon sens.


Pour en revenir au sujet du post: pas d'autres idées?

Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

;) ouai c'est de tres belle parole tout ca
medité bien la dessus
et bonne nuit a tous

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boulou
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Re: Prepa 325 E30

Message par boulou »

moi si cela peut t'interesser sur mon ex et trés regretté 325 cab E30 j'avais

fait la modif suivante: chgt de l'arbre à cames + une poulie réglable pour

donner de l'avance à l'allumage (déjà avec cela tu tourneras bcp mieux)

avec tout cela un ptit KN et un silencieux inox pour l'esthetique sonore.

Pour ce qui est de la puissance je ne sais pas combien on gagne mais en

pointe et decapotté, elle prenait 240/245 kmh au lieu de 230.

Donc à toi de voir!
530 Da E39 Touring
535i E34 GPL

Ex: 528i E28
525 TDS E39
525i 24s (E34)
325i cab (E30)
325is (E30)
320i coupé (E30)
324d (E30)

Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

salut
a 230 decapoté il te reste encore des cheveux? :D :D :D :D

Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

il y a autre chose qui pourrait te faire gagné des chevaux
c'est de surfacé ta culasse, histoire d'augmenté ton taux de compression :rolleyes:

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boulou
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Re: Prepa 325 E30

Message par boulou »

t'inqiuète mes cheveux sont bien restés en place mais par contre heureusement qu'il n'y avait personne derrière car là ça claquait fort.
530 Da E39 Touring
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manuz1
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Re: Prepa 325 E30

Message par manuz1 »

ben tu peux déja mettre un cata neuf, car quoi qu'il arrive au bout de 10 ans il doit etre pas mal bouché. Moi sur ma 325 is , j'ai filtre jr, 6/2 et ligne inox, j'ai pas l'impression d'avori gagné tant que ca des chevaux mais tu gagnes en agréement de conduite, tu consomme plus , donc pollue plus.
Si tu changes l'arbre cames tu va pas déposer le moteur mais va falloir reprogrammé le boitier, alors achte une e36 ya 20 cv en plus .
ImageImageToulouse(31)

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boulou
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Re: Prepa 325 E30

Message par boulou »

manuz1 tu n'es pas obligé de déposé le moteur pour changer l'arbre à cames il te suffit juste de déposé la culasse
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Invité

Re: Prepa 325 E30

Message par Invité »

renseigne toi bien .je crois que tu n'ais pas obligé de deposé la cucu
par contre profite pour faire ta distrib <_<

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