Projet Sportif Sur 528i E28
- kita2
Re: Projet Sportif Sur 528i E28
donc trop tard pour cette 535? 

- rocaldo
oui
et je vais vendre ma bleue ....normalement

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- kita2
rocaldo a écrit :ouiet je vais vendre ma bleue ....normalement
mp

-
bon ben tant pis pour nous tous!!
on a pas été assez rapide ou pas sur le bon post??
en tout cas si ça se fait bravo à toi rocaldo!!

on a pas été assez rapide ou pas sur le bon post??
en tout cas si ça se fait bravo à toi rocaldo!!

Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- énix
Les M535i e28 sont à la mode en ce moment !
Rien que dans cette rubrique, il y a au moins 4 sujets qui tournent autour de cela !
Sans compter les autres sujets qui parlent d'autres e28 (528i...).

Rien que dans cette rubrique, il y a au moins 4 sujets qui tournent autour de cela !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- kita2
énix a écrit :Les M535i e28 sont à la mode en ce moment !![]()
c est normal c est la reine des series 5

- Biour
-
ouais c'est vrai c'est aussi pour ça que j'en recherche une, néanmoins d'autres ne déméritent pas :
M5 E28
et toutes les prépa autour de cette série (ALPINA,HARTGE,SCHNITZER...)
la reine oui, mais dans son créneau
a tchao
M5 E28

et toutes les prépa autour de cette série (ALPINA,HARTGE,SCHNITZER...)
la reine oui, mais dans son créneau
a tchao

Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr
www.gd-coach.fr
- pinoexes
Salut à tous et bonne année
J'en était resté à notre problème d'étriers arrières de 540 e39 et non e34 (erreur du casseur fournisseur), donc non montables.
On est retourné à la casse BMW de Dijon qui nous avait fourni, le gar nous a échangé les e39 contre des e34 qui vont bien et nous a même filé en bonus une paire de disque avant quand on lui a signalé qu'un de ceux qu'il nous avait vendu été voilé.
Donc chapeau à ce commerçant, qui a en + plein de pièces sympa
Aujourd'hui on a enfin validé le freinage suite à une purge capricieuse et bien longue.
Donc durite avia, freins avant 4 piston alu de 850 avec disque ventilé en 324, et arrière de 540 e34 monopiston et disque ventilé en 310.
Restera à revérifier le voilage du disque avant car on avait un doute sur le positionnement, et monter la paire bis si nécessaire.
En gros moyennant quelques km de rodage l'auto est prète pour la première sortie piste.
Les modif vont quand même continuer en attendant de diagnostiquer les amortos et silent blocs sur piste.
Prochains détails (reste que ça!):
- supresion d'un des 2 klaxon, on a découvert aujourd'hui que c'est un bi-ton, ça en fait 1 de trop.
- allègement système de ventilation/chauffage, chose sur laquelle on s'est pas encore penché.
- peinture en noire mat de la planche arrière, pour les reflets, et ça devrait pas être moche en prolongement du coffre.
- peut être siège passager fixe et plus bas, on n'y a même pas pensé dans l'action..
- vitres arrières lexan et vidage intégral des portes + découpage tolle coté intérieur.
Niveau allègement ça va devenir dur de gratter plus sans parler fibre et déblaxonnage intégral (dessous) ce qui n'est pas au programme. A si une ligne d'échappement plus légère.
Apparemment y'a de la e28 sur le marché en ce moment, 528, 535, M5, ça bouge bien!
Particulièrement impatient de découvrir la nouvelle monture de vell aussi

J'en était resté à notre problème d'étriers arrières de 540 e39 et non e34 (erreur du casseur fournisseur), donc non montables.
On est retourné à la casse BMW de Dijon qui nous avait fourni, le gar nous a échangé les e39 contre des e34 qui vont bien et nous a même filé en bonus une paire de disque avant quand on lui a signalé qu'un de ceux qu'il nous avait vendu été voilé.
Donc chapeau à ce commerçant, qui a en + plein de pièces sympa

Aujourd'hui on a enfin validé le freinage suite à une purge capricieuse et bien longue.
Donc durite avia, freins avant 4 piston alu de 850 avec disque ventilé en 324, et arrière de 540 e34 monopiston et disque ventilé en 310.
Restera à revérifier le voilage du disque avant car on avait un doute sur le positionnement, et monter la paire bis si nécessaire.
En gros moyennant quelques km de rodage l'auto est prète pour la première sortie piste.
Les modif vont quand même continuer en attendant de diagnostiquer les amortos et silent blocs sur piste.
Prochains détails (reste que ça!):
- supresion d'un des 2 klaxon, on a découvert aujourd'hui que c'est un bi-ton, ça en fait 1 de trop.
- allègement système de ventilation/chauffage, chose sur laquelle on s'est pas encore penché.
- peinture en noire mat de la planche arrière, pour les reflets, et ça devrait pas être moche en prolongement du coffre.
- peut être siège passager fixe et plus bas, on n'y a même pas pensé dans l'action..

- vitres arrières lexan et vidage intégral des portes + découpage tolle coté intérieur.
Niveau allègement ça va devenir dur de gratter plus sans parler fibre et déblaxonnage intégral (dessous) ce qui n'est pas au programme. A si une ligne d'échappement plus légère.
Apparemment y'a de la e28 sur le marché en ce moment, 528, 535, M5, ça bouge bien!
Particulièrement impatient de découvrir la nouvelle monture de vell aussi

- Biour
Bon moi je renonce a faire tourner ma 528i sur circuit je prefere la garder en bon etat
(oui bon je ne sais pas piloter)
Par contre une 525I cela peut tourner sur circuit sans etre trop depassé? Car j'ai trouvé un cuir bleu pour ma 528 et qu'il va rester tout le reste de la voiture (525I) autour de ce fameu cuir
d'ailleur si y'a un lyonnais dans le coin qui veu/peu ce deplacer qu'il me contact en MP

Par contre une 525I cela peut tourner sur circuit sans etre trop depassé? Car j'ai trouvé un cuir bleu pour ma 528 et qu'il va rester tout le reste de la voiture (525I) autour de ce fameu cuir

d'ailleur si y'a un lyonnais dans le coin qui veu/peu ce deplacer qu'il me contact en MP