Suppression Des Catalyseurs

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
bacobut

Re: Suppression Des Catalyseurs

Message par bacobut »

Trop drôle ! !

Bon, niveau perf, c'est zéro, enfin pour ma part... Un peu plus libre, monté mieux dans les trours, mais moins de couple, donc peut interressant sur route "ouverte"...

Si tu veut prendre la perf, a moindre cout et pas polué, donc en "régle", tu fais comme c'est déjà di plus haut... Tu monte la ligne de M5, prévu pour "mangé" 400cv, alors t'es "petit" poney de ta 540, il passeront comme une lettre a la poste....

Enfin moi ce que j'en di... :oupsss: :oupsss: :oupsss:
MOI, quand j'ai une voiture qui me plait, JE LA GARDE!!!

Pas de place pour les faibles...

no Ix

Re: Suppression Des Catalyseurs

Message par no Ix »

Si tu veut prendre la perf, a moindre cout et pas polué, donc en "régle", tu fais comme c'est déjà di plus haut... Tu monte la ligne de M5, prévu pour "mangé" 400cv, alors t'es "petit" poney de ta 540, il passeront comme une lettre a la poste....
Ça s'est vérifié avec certains qui ont voulu monter des lignes de ///M sur des moteurs "normaux". :D
Plus c'est gros mieux c'est... :oupsss: . Ouaif, je crois pas que c'est aussi simple, mais soit.

Bon bah le comique va se reposer une peu. :wink2:
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »