Rabaissement E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Rabaissement E36

Message par Invité »

mimi74 a écrit :Elle n'est pas trop basse à l'arrière du tout B) Mais si le croire te fait plaisir tant mieux ;)
Plaisir? Non pas vraiment, tu peux la chausser en 13" poser un tapis à boules sur les sieges et lui élargir les ailes que je dormirais pareil ce soir.

Mais sur ta photo, elle n'a plus l'assiette plongeante qu elle devrait avoir, apres si tu veux entendre que des compliements sur ton auto faut le preciser dans le post origine, ca évitera les malentendus.

Donc, bravo! [...censuré...] elle est super! J'aurais la même quand je serais grand! :surprise:

manuz1

Message par manuz1 »

Une BMW c'est fait pour etre plus bas de l'avant aprés si pour des raisons esthétique tu la préfères horizontale c'est ton avis, mais je pesne que son comportement routier en conduite sport à du changer sensiblement. Tous les kit pour rabaisser une BMW c'est plus bas avant par rapport à l'arrière, donc aprés tu fais ce que tu veux avec ta voiture.

mesure l'adimension entre bord d'aile et bord de jante AV- AR et tu verras que ta voiture donne la sensation d'etre plus basse derrière... Si son esthétique te satisfait, trés bien c'est ta voitur, mais tu perds en qualité niveau chassis.

jhonjhon=> Aprés si tu la rabiasse il est préférable de changer les armorto, pour etre sur qu'il travaille bien .
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

D'origine, elle est trop basse devant par rapport à l'arrière, j'ai baissé 5 mm de plus derrière, maitenant elle est encore plus basse devant que derrière, mais son comportement est beaucoup plus sain en conduite sportive, mais je vois des gens qui se disent des pros, mais qui n'y connaissent rien :D Alors avant de critiquer, il faut faire des essais, l'aspect visuel de l'auto n'est pas seul en cause ici... :P

Invité

Message par Invité »

mimi74 a écrit :D'origine, elle est trop basse devant par rapport à l'arrière, j'ai baissé 5 mm de plus derrière, maitenant elle est encore plus basse devant que derrière
Po compris :blink:

r2087

Message par r2087 »

Moi non plus je comprends pas trop... Tu roules en marche arrière :D ?

Invité

Message par Invité »

Quand on veut pas comprendre :lol:
Je dit que malgré le fait que je l'ai baissé 5 mm de plus à l'arrière, l'avant reste plus bas malgré tout, mais l'assiette de l'auto est légèrement plus à plat que d'origine :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

Ben là c'est plus clair, ca l'était pas trop avant.

Je vais donc garder mon avis et me contenter de te dire que si elle te convient comme ca alors c'est parfait. Ta recette marche peut etre sur un tds mais ne conviendrait pas du tout à une M3, mais comme je connais pas le chassis des diesels BM.... :innocent:

manuz1

Message par manuz1 »

mimi74 a écrit :D'origine, elle est trop basse devant par rapport à l'arrière, j'ai baissé 5 mm de plus derrière, maitenant elle est encore plus basse devant que derrière, mais son comportement est beaucoup plus sain en conduite sportive, mais je vois des gens qui se disent des pros, mais qui n'y connaissent rien  :D  Alors avant de critiquer, il faut faire des essais, l'aspect visuel de l'auto n'est pas seul en cause ici...  :P
euh comment dire, en quoi tu es l'expert ??
moi je dis que si d'origine elle comme ca c'est que c'est étudié pour, donc modifier l'assiette à sa sauce cela vas changer forcément le comportement de la voiture, aprés tu dis que en conduite sportive c'est mieux, ben permet moi d'en douté, bien que je soit loin d'etre un pro, mais c'est vrai que le diesel c'est des voitures de sport à la base. J'ai jamais entendu dire que baisser plus l'ar par rapport à l'avant est mieux.
tu dis qu'elle est toujours plus basse de l'avant ben montre une photo car sur celle qu'on a on voit plus la voiture plus basse de l'AR.

Au fait si tu es un pro des suspension présente toi MR Alpina, hartge, schinzter, viarouge, Eibach, H&R... Ou alors un pro de pilotage ?? Jean alesi ??

PS: ta barre anti-rapprochement est superbe et c'est du travail de pro c'est clair ...
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

manuz1 a écrit :moi je dis que si d'origine elle comme ca c'est que c'est étudié pour, donc modifier l'assiette à sa sauce cela vas changer forcément le comportement de la voiture, aprés tu dis que en conduite sportive c'est mieux, ben permet moi d'en douté, bien que je soit loin d'etre un pro, mais c'est vrai que le diesel c'est des voitures de sport à la base.
:D :D :D

Et voilà, tu me l'a ennervé! C'est malin.

Cool Manu, au sujet des sportives on est largué, onpeut pas comprendre.

PS: Cool Mimi, c'est de l'humour. Taquin certes, mais que de l'humour ;)

lookeed

Message par lookeed »

Jean comment ? ah ça me revient , celui qu'on a gardé 5 ans chez Ferrari , il leur a donné une victoire et aussi une pole position , en 80 grand prix chez les rouges c'est un record qui n'est pas près de tomber :D
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »