mimi74 a écrit :D'origine, elle est trop basse devant par rapport à l'arrière, j'ai baissé 5 mm de plus derrière, maitenant elle est encore plus basse devant que derrière, mais son comportement est beaucoup plus sain en conduite sportive, mais je vois des gens qui se disent des pros, mais qui n'y connaissent rien :D Alors avant de critiquer, il faut faire des essais, l'aspect visuel de l'auto n'est pas seul en cause ici... :P
euh comment dire, en quoi tu es l'expert ??
moi je dis que si d'origine elle comme ca c'est que c'est étudié pour, donc modifier l'assiette à sa sauce cela vas changer forcément le comportement de la voiture, aprés tu dis que en conduite sportive c'est mieux, ben permet moi d'en douté, bien que je soit loin d'etre un pro, mais c'est vrai que le diesel c'est des voitures de sport à la base. J'ai jamais entendu dire que baisser plus l'ar par rapport à l'avant est mieux.
tu dis qu'elle est toujours plus basse de l'avant ben montre une photo car sur celle qu'on a on voit plus la voiture plus basse de l'AR.
Au fait si tu es un pro des suspension présente toi MR Alpina, hartge, schinzter, viarouge, Eibach, H&R... Ou alors un pro de pilotage ?? Jean alesi ??
PS: ta barre anti-rapprochement est superbe et c'est du travail de pro c'est clair ...