Quand j'ai visionné la vidéo, j'ai éclaté de rire en me disant "ils sont excellents!"
Pour le coté carrosserie de votre auto, l'élargissement du train arrière m'a fait penser à celle-ci :

Marco
Elsupermarco a écrit :Super projet les gars!
Quand j'ai visionné la vidéo, j'ai éclaté de rire en me disant "ils sont excellents!"
Marco
Celle ou l'arrière se "déboite" !aurel0123 a écrit :quel video as tu vu marco??
Il y a moins de risque de se retrouver coincé dans cette voiture que dans une autre !!!CBGTI a écrit :Au moindre choc arriere, outre la boite HS; y'a quand même de gros risques de se retrouver coincé entre le volant et le moteur...
elle sera plutot version gr5 que gr2.Elsupermarco a écrit :Super projet les gars!
Pour le coté carrosserie de votre auto, l'élargissement du train arrière m'a fait penser à celle-ci :
Marco
j'espere que l'on aura jamais à tester la résistance de l'arceau.Stephane39 a écrit :Il y a moins de risque de se retrouver coincé dans cette voiture que dans une autre !!!
Vu le diamètre des tubes qui protègent, il faut un mauvais choc pour que le moteur coince le pilote.
Et après, le moteur qui avance devient un détail car la violence du choc aura des conséquences plus négatives.
Même en WRC ils doivent pas avoir des tubes aussi gros, et il est rare que les arceaux bougent beaucoup même lors de grosses sorties.
@+
Ps : toujours impressionné par la qualité des soudures![]()
look d'origine impossible du fait de la largeur des trains !farjöne a écrit :pour la couleur !
je dis yes !
et pourquoi pas complètement d'origine avec un look de 315 ?
en tout cas bravo, j'adore ce post
bon courage continuez, on est tous en haleine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités