Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

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bmw13fr
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par bmw13fr »

c d'ailleur pour cela que j'envisage de monter un mano de t°c d'huile de pont dans la voiture !
au moins j'eviterai de trop le faire chauffer ...
325i E30@286cv powered by ///M

ispierre
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par ispierre »

Salut
n'oublie pas si tu mets les freins a disque de suprimer la rondelle de pression residuelle qui doit etre dans le maitre cylindre ou prends le maitre cyl. de la 318 is . Vire tes tambours! A+
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road-runner
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par road-runner »

elle sert a quoi cette rondelle ?

ispierre
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par ispierre »

Salut,
cte rondelle sert a maintenir une petite pression dans le circuit de freinage, pour tenir les coupelles en pression dans les cyl. recepteur dans le tambour de freins sinon sa pourrait fuire :noelcoucou: A+
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road-runner
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par road-runner »

merci pour le conseil ;)

reurti
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par reurti »

slt je veut pas dévier le sujet de la E30 :blink: mais y a t il un pont qui pourrai rendre plus nerveux ma 320I E36 :rolleyes:

road-runner
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par road-runner »

idem pour la E30, lequel doit on mettre pour la rendre plus nerveuse :surprise:

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charlie-AMK
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par charlie-AMK »

Ben un pont plus court de 316 (3.60 et des brouettes) ou de 318i (4.10 pour les versions teutonnes)..
c'est tout sauf légal sur routes ouvertes je le rapelle :attention:
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ispierre
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par ispierre »

road-runner a écrit :idem pour la E30, lequel doit on mettre pour la rendre plus nerveuse :surprise:
Salut
si je me trompe pas il y a des 4,27 je crois sur les break 318 ou 320 E30. Sinon tu prends une 518 E34 mais il faut changer de carter car il ne passe pas, et prendre un carter 323 ou 325 c'est du boulot je l'ai fait pppppppffffffffff. A+
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ispierre
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Re: Train Ar 318 Is Sur 320 I (e30 Phase 2)

Message par ispierre »

charlie-AMK a écrit :Ben un pont plus court de 316 (3.60 et des brouettes) ou de 318i (4.10 pour les versions teutonnes)..
c'est tout sauf légal sur routes ouvertes je le rapelle :attention:
Salut
Je fait la meme recherche pour la mienne pont 323i E 30=3,63 et tu auras le gros pont en plus tu mets le couvercle Z3M ouha c'est BEAU : Avec le 4,10 tu vas plafonner a 170 au rupteur
A bientot
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