713 daN soit 699 Kg devant
594 daN soit 582 Kg derrière
Total 1307 daN soit 1281 Kg et 55/45 en répartition
Mesuré sur un banc à 3% de précision avec environ 25L ( 17,5kg

) d'essence et un conducteur de 85Kg devant.
De mémoire le m102 fait vers les 360Nm à moins de 3000 Trs/min. Les reprises seront, à démultiplication égale, très supérieures à une B6. Par contre,sur circuit, cela est moins evident car la B6 est très à son aise sur les hauts régimes.
Pour la tenue de route, il va falloir bosser également sur les angles.
Quelques ressources pour situer la B6 Kat en bonne forme :
Mesures en reprises 80-120 avec une personne, environ 25L sur autoroute plate sans vent, à 8°, avec une précision de l'ordre de 1/5 de s pour le chrono et environ 15% pour le compteur...Bref, à prendre avec des pincettes:
3 : env 3'
4 : env 6'
5 : env 10'
Sur circuit, encore plus imprécis:
60-160 env 9'
80-180 env 10'
100-200 env 13'
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen