Aujourd'hui, j'ai monté les silentblocs Powerflex sur les triangles avant
et mis en place la crémaillère de E36. Par contre, je n'ai pas pu raccorder le système d'entraînement entre la colonne et la crémaillère, problème de longueur. A voir demain ...
J'ai récupéré le tube en ø4.75 mm pour faire les tuyaux de frein et la machine que j'ai achetée pour faire les olives (aïe

)
J'ai fait quelques photos. Ce soir, j'enrichis mon post !
... Quand je dis qu'il y en a tout le tour de la voiture ...
Le pont M3 E30 avec les cardans
L'arbre de transmission 325i E30 (ira-t-il ?)
Le moteur et la boîte
L'échappement (à adapter)
Les freins arrières en place (taille origine : Brembo + DS2500)
Les baquets, carter E34, maître cylindre de ix ... dans une caisse !
Et l'intérieur (faisceau en cours d'allègement, tôle arrière "réduite", ...)
Et enfin l'arceau ... qui demande tant de logique
Par contre, je suis agacé. Je ne pourrais pas bosser sur la voiture demain matin, je suis invité à tourner sur le petit circuit à côté de chez moi en Maseratti 4200 GT ... Les boules, encore du temps que je ne passe pas sur la E30 !!!

On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?