Apres reprog, ça va beaucoup mieux ... L'auto grimpe bien mieux dans les tours.
Par contre je tire trop court, ça a vite fait de rupté.
Je n'ai pas beaucoup roulé car c'etait la compet', donc quelques tours d'entrainement, puis 3 tours de qualif, puis un battle acharné contre la s14 a batman et voila, l'aventure, s'est arreté la ... Mais j'ai quand meme fini 9eme au finla sur 44. Pas si mal
Afin de limiter le rechauffement de l'air d'admision, suppression du systeme de recyclage des vapeurs d'huile.
Un petit filtre reniflard pour cox prend place (pas trop de place pour mettre un bocal ...) ainsi qu'un bouchon sur la durite d'admission :
Un petit isolant sur la durite qui passe au dessus du collecteur, ça ne peux pas faire de mal :
J'ai essayé d'en mettre autour du debimetre, mais je ne suis pas sur que ça soit tres utile et j'ai peur que ça fasse l'effet inverse ...
Une petite question me tarabuste ( si si ...) : Est ce qu'il vaut mieux virer l'isolant du capot ?
Et sinon, voici le nouveau pont qui va bientot prendre place !! un s3.07 ! Fond de 2 a pres de 120 ... Ca va faire de la fumée ce coup ci !!
Il faut que je remplace les joints d'oreilles ... Si vous avez des conseils, je n'ai jamais fait ... Il faut changer le joint torique derriere le roulement ou le joint d'arbre juste derriere le cache poussiere ?