
Questions Sur 535 E34...
- JWEST
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- sava
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Re: Questions Sur 535 E34...
J'espere qu'elle ne me passera pas sous le nez, mais elle est toujours en vente pour le moment. Et de toute façon je dois d'abord vendre mon VR6 avant de la lui prendre...
- JWEST
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Re: Questions Sur 535 E34...
J'ai l'impression que les acheteurs ne se bousculent pas pour ta VR6 ??
- sava
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Re: Questions Sur 535 E34...
Non en effet, j'ai quelques appels mais pour le moment que des gens relativement loins...
Mais la tendance actuelle n'est pas trop pour les vehicules de 14cv fiscaux et consomant 15l au 100km...
Mais la tendance actuelle n'est pas trop pour les vehicules de 14cv fiscaux et consomant 15l au 100km...

- JWEST
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Re: Questions Sur 535 E34...
Et un jour tu auras 3 acheteurs en même temps. J'ai mis 3 mois à vendre une 19 16S y a 2 ans (plein de petits jeunes venaient la voir mais ça devait pas passer question assurance et consommation
)
Puis j'ai fini par la vendre à un martiniquais et ensuite, dans la semaine 3 appels pour l'acheter

Puis j'ai fini par la vendre à un martiniquais et ensuite, dans la semaine 3 appels pour l'acheter

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Re: Questions Sur 535 E34...
--Ne te biles pas, elle se vendra cette VR6.--
--J'ai été dans le même cas que toi , il y a 15 jours, pour la vente de ma GOLF IV GTI. Impossible à vendre, aucun appel durant 1 mois, puis un client est venu la voir, l'a essayé puis il est parti avec. Le lendemain, 02 appels pour ma GOLF, mais trop tard. En attendant, depuis ce jour, je roule en 635 CSI. Donc ne désèspère pas, ton heure viendre (pour la vente bien sur).
--Concernant ta 535i, personnellement, je la trouve aussi un peu chère. Propose au vendeur la somme de 4000€, et il la lachera sans soucis, ce sont des voitures invendables, comme tu l'as souligné, les gens ne veulent que du diésel. Le vendeur sera trop content de la laisser partir (une épine dans le pied en moins), même pour 500€ de moins.
Schtroumf Bleu
--J'ai été dans le même cas que toi , il y a 15 jours, pour la vente de ma GOLF IV GTI. Impossible à vendre, aucun appel durant 1 mois, puis un client est venu la voir, l'a essayé puis il est parti avec. Le lendemain, 02 appels pour ma GOLF, mais trop tard. En attendant, depuis ce jour, je roule en 635 CSI. Donc ne désèspère pas, ton heure viendre (pour la vente bien sur).
--Concernant ta 535i, personnellement, je la trouve aussi un peu chère. Propose au vendeur la somme de 4000€, et il la lachera sans soucis, ce sont des voitures invendables, comme tu l'as souligné, les gens ne veulent que du diésel. Le vendeur sera trop content de la laisser partir (une épine dans le pied en moins), même pour 500€ de moins.
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- sava
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Re: Questions Sur 535 E34...
Je suis d'accord avec toi, et je la prendrais à 4000€, le vendeur est totalement conscient qu'il aura du mal à la vendre, mais s'il ne la vends pas se prix, et bien je suis sure qu'il la gardera. Il n'est pas absolument obligé de la vendre...d'ou la difficulté de la négociation...
Mais bon je en perds pas espoir, j'attends de vendre mon VR6, et on verra bien...
Mais bon je en perds pas espoir, j'attends de vendre mon VR6, et on verra bien...
- PIFOUBMW
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Re: Questions Sur 535 E34...
Yo,
niveau assurance, si tu as 23 ans, pas de malus et un vehicule principal, tu peux assurer une voiture de + de 10 ans pour moins de 200 euros quelque soit le modèle, ça depend juste de l'année. si ça t'interesse, il te faut juste rechercher le post sur 'assurer une serie 7' que j'avais ecrit.
Les moteurs de 3.5L et de 3.0L ont le même defaut. il faut retirer le cache culbuteur pour regarder l'etat des vis de graissage et de l'arbre à cames sinon il se peut qu'il te faille le remplacer. en effet, les deux vis de graissage se devissent si elle sne sont pas resserrées tous les 30 000km lors des reglages de culbuteur. auquel cas l'huile ne va plus lubrifier les cames d'extremité qui travailent à sec et se creusent. c'etait le cas de mon moteur cassé de ma 730I n°4.
240 000km c pas enorme comme kilometrage, ma 730 (donc un 3.0L) avait 260 000km, ma n°3 298 000 et le moteur de la n°4 a cassé à 407 000km (une soupape mais surement car injecteurs HS)
donc niveau fiabilité tu peux l'acheter ensuite a toi de negocier leprix. personne n'en veut donc c'est pas cher les gros moteur, c'est aussi bete que ça.
A+
niveau assurance, si tu as 23 ans, pas de malus et un vehicule principal, tu peux assurer une voiture de + de 10 ans pour moins de 200 euros quelque soit le modèle, ça depend juste de l'année. si ça t'interesse, il te faut juste rechercher le post sur 'assurer une serie 7' que j'avais ecrit.
Les moteurs de 3.5L et de 3.0L ont le même defaut. il faut retirer le cache culbuteur pour regarder l'etat des vis de graissage et de l'arbre à cames sinon il se peut qu'il te faille le remplacer. en effet, les deux vis de graissage se devissent si elle sne sont pas resserrées tous les 30 000km lors des reglages de culbuteur. auquel cas l'huile ne va plus lubrifier les cames d'extremité qui travailent à sec et se creusent. c'etait le cas de mon moteur cassé de ma 730I n°4.
240 000km c pas enorme comme kilometrage, ma 730 (donc un 3.0L) avait 260 000km, ma n°3 298 000 et le moteur de la n°4 a cassé à 407 000km (une soupape mais surement car injecteurs HS)
donc niveau fiabilité tu peux l'acheter ensuite a toi de negocier leprix. personne n'en veut donc c'est pas cher les gros moteur, c'est aussi bete que ça.
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- sava
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Re: Questions Sur 535 E34...
Salut Pifou,
J'ai presque 23ans, 20% de Bonus et pas de cartons...
Je suis assuré à mon nom pour mon VR6 (14cv fiscaux, - de 25ans, habitant le 93...) et je paye 1400€ par ans au tiers plus vol, incendie et bris de glace...
Mais il ne faut pas oublier que le 535 est un 19cv... Mais je pense que je ne devrais pas avoir de mal à l'assurer...
Pour ce qui est de la fiabilité, je pense que le moulin est au milieu de sa vie...si on estime que bien entretenu il ira jusque 500.000km...
Pour le prix je veux juste la descendre un peu histoire de mettre un autoradio directement et ne pas avoir à attendre le mois suivant...car mon budget maxi pour l'auto est de 4500€, il la vends 4500, si je la descends un peu, 4000€ me parait juste, ca me permet de faire la Carte grise (bleue maintenant
) qui doit déjà faire pas loin de 280€...et m'acheter un poste dans la foulée sans éclater mon budget... Voilà la seule raison pour la quelle je souhaite négocier...s'il laissait le poste qui est dedans je négocierais même pas le prix... 
J'ai presque 23ans, 20% de Bonus et pas de cartons...
Je suis assuré à mon nom pour mon VR6 (14cv fiscaux, - de 25ans, habitant le 93...) et je paye 1400€ par ans au tiers plus vol, incendie et bris de glace...
Mais il ne faut pas oublier que le 535 est un 19cv... Mais je pense que je ne devrais pas avoir de mal à l'assurer...
Pour ce qui est de la fiabilité, je pense que le moulin est au milieu de sa vie...si on estime que bien entretenu il ira jusque 500.000km...
Pour le prix je veux juste la descendre un peu histoire de mettre un autoradio directement et ne pas avoir à attendre le mois suivant...car mon budget maxi pour l'auto est de 4500€, il la vends 4500, si je la descends un peu, 4000€ me parait juste, ca me permet de faire la Carte grise (bleue maintenant


- moishe
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Re: Questions Sur 535 E34...
Pour l'assurance, il ne faut pas te fier qu'à la puissance fiscale, je ne sais pas comment est considérée la 535 mais une golf Vr6 est pour les assurances une vraie sportive, donc chère à assurer, il est parfaitement possible que la BM ne te coute pas plus cher........c'est assez bizarre parfois les assurances 

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