
C'est vraiment du beau boulot !
Je me permet juste une petite remarque concernant les cornets : votre moteur doit bouffer de l'air chaud ! Je pense qu'il serait judicieux de faire soit un système de boite à air avec une admission d'air frais, soit une prise d'air sur le capot.
Plus l'air est frais, meilleurs seront le refroidissement et le remplissage dans les cylindres, une même masse d'air prend moins de volume lorsqu'elle est fraiche, donc pour un même volume la masse d'air (et donc d'oxygène) sera plus importante. Il faudrait bien evidemment régler les carbus en conséquence.
Il existe un modèle de Subaru où l'admission est refroidie par un système à l'azote (je ne me souviens plus du modèle), moteur Boxer 4cyl. 2L turbocompressé, le résultat est démentiel !
L'interêt de la boite à air est aussi d'avoir une reserve d'air quand on ouvre les gaz et je suis convaincu que vous auriez de meilleures performances et une réponse encore plus nerveuse, à méditer...
Et pour finir une petite question : comment fonctionne votre allumage ?