Allez, petit compte rendu de la sortie circuit de ce jour, à Fay de Bretagne. On est super, super, super, SUPER (j'ai dit super ?) contents ! On a explosé nos records de chrono respectifs, les modifications faites récemment ont visiblement été payantes
Hier soir, après avoir fait les niveaux de notre fidèle destrier, nous sommes passés en biellettes rotulées à l'avant, afin d'utiliser le réglage le plus ferme de notre barre stab'. C'était impossible à faire avec des biellettes standard sous peine de détruire le silent bloc. En image, ça donne ceci :
Ensuite, nous avons baissé l'arrière au maximum, on ne peut pas faire plus bas. En photo (comme en vrai), ça ne fait pas si bas que ça, mais dites vous qu'elle est vidée, et que si elle ne l'était pas les jantes passeraient sous l'aile. En tout cas elle a une meilleure assiette que lors de notre dernière sortie. Voici ce que ça donne :
Dès les deux premières sessions Guillaume et moi étions d'accord sur le fait qu'elle avait retrouvé un comportement sain, elle est beaucoup moins légère du cucul, elle prend peut-être un chouilla moins de roulis et on avait l'impression qu'elle avait la pêche. Ça n'a pas loupé, nos impressions étaient bonnes, les deux sessions suivantes, nos record sont tombés.
Voici la session où Guillaume a réalisé un tour en 1:41:27 :
Et la session où j'ai réalisé un tour en 1:41:75 :
Bon, forcément, battre des records, ça donne soif à notre titine, il a donc fallu lui donner le biberon à la fin de la pause repas.
Ceci, avant de s'installer péniblement au volant pour quelques sessions bien plus molles que le matin, mais toujours aussi sympa.
Notre titine nous a encore une fois comblés, elle est facile à emmener, marche bien, on est vraiment contents de la journée (et complètement explosés, il nous faut un gros dodo réparateur).
Prochaines évolutions ? Du carrossage à l'arrière certainement. On verra en fonction des finances.