Phares E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
rorotoche

Phares E36

Message par rorotoche »

Sur ma 325 tds, mes phares ne me semblent pas éclairer tip top, surtout les codes. En tout cas ils éclairent moins bien que les codes qui étaient sur mon ancienne E30 324td.

Sur cette dernière ils possédaient une sorte de lentille à l'intérieur ce qui fait que le faisceau lumineux était super net et éclairait bien uniformément la route, c'était le top :D :D .

Sur ma 325 tds, pas de loupe sur les codes, juste un réflecteur et c'est tout ... :(

J'ai mis des ampoules au xenon, c'est un peu mieux mais toujours pas satisfaisant.

Il m'a semblé voir l'autre jour une E36 avec des codes qui avaient des lentilles :surprise:

J'aimerais en savoir plus: est-ce une option d'origine, puis-je facilement changer mes optiques de code pour en mettre des qui ont des lentilles ???

Merci d'avance pour tout renseignement à ce sujet (ou puis-je trouver ça, peut-être directement chez BM), bref je voudrais bien y voir clair !!! :rolleyes:
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((

bmwpowerclub

Re: Phares E36

Message par bmwpowerclub »

salut, je possède un 325 i E36 de 1994 qui possède des feux avec lentilles, je crois que les modèles de 95 à 98 n'en possède pas, mais suis pas sur. Deux solutions, trouve des modèle 93 94 car 92 doivent etre jaune ou paye toi des angel eyes :D
Image Image Image

rorotoche

Message par rorotoche »

Merci du tuyau!

Au fait, sur la tienne, ça éclaire bien ? Parce que je veux bein faire l'échange mais faut que ça vaille le coup ! ;)

B)
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((

bmwpowerclub

euhhh non :huh: t'es gentil mais je préfère le modèle avec lentille ya pas photo, en plus ils sont tout neuf tout beau avec bientot deux belle ampoules au xénon alors :huh: :huh: non merçi
Image Image Image

rorotoche

Message par rorotoche »

Non, non!! :D

Tu ne m'as pas compris! Quand je dis faire l'échange c'est pas pour te piquer tes phares !!!!!!! :surprise:
C'est que je voudrais faire l'échange sur mon auto des anciens phares sans lentilles avec des nouveaux avec lentilles, mais j'irai soit les chercher à la casse soit chez BM directement.

Tout de même je ne me permettrait pas de te taxer tes phares !! :P

bmwpowerclub

OK :D c'est vrai quand relisant je comprend mieux :D
Image Image Image

bmwpowerclub

donc ba je sais pas si ça éclaire mieux mais ça éclaire bien :D
Image Image Image

rorotoche

Message par rorotoche »

Ok, merci.
Mais si c'est les mêmes phares que sur mon ancienne E30, il n'y a pas photo, avec les lentilles c'est 100 fois mieux (au moins !)

bmwpowerclub

ok :D
Image Image Image

wil59

Message par wil59 »

c est vrai que les E36 éclairent moins bien que les E30.j ai 2 E30 avec loupes et j avais 1 E36 avec loupes également pourtant.et bien la différence est flagrante.
sinon si tu veux mettre des phares loupe sur ta E36 t as qu as changer les glaces de tes phares.elles sont livrés avec les 2 "vitres" interne.c est pas tres cher.j avais trouver 1 revendeur pres de chez moi qui les faisait 4 fois moins cher que chez bm et en pieces d origine en + (zkw) :)
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »