J'ai donc déplacé dans la section optimisation circuit330 CI a écrit :niveau meca j'en suis deja a presque 400ch et quelques modifs a venir et ca tournera au niveau des 410
bien sur ca sera pour une utilisation piste
A+ Jason
J'ai donc déplacé dans la section optimisation circuit330 CI a écrit :niveau meca j'en suis deja a presque 400ch et quelques modifs a venir et ca tournera au niveau des 410
bien sur ca sera pour une utilisation piste
rocaldo a écrit :il ne demande pas si on le ferais ou pas ... mais que ferions nous pour l'optimiser ...
La crainte de coup de tête c'est sur la décision de la faire, pas sur la façon de le faire.330 CI a écrit :j'ai besoin d'un max d'avis , faut pas non plus que j'agisse sur un coup de tete
Sa voiture est déjà hors charte pour le reste du forum... 400cv pour une 135i, ça n'est plus vraiment d'origine (jusqu'à ce post rien ne nous permettait de le savoir)luna59 a écrit :[indent][/indent]+1rocaldo a écrit :il ne demande pas si on le ferais ou pas ... mais que ferions nous pour l'optimiser ...
salutmichael a écrit :pour reprendre ta démarche, à ta place j'intervertirai le step 3 et le step 2.
démonter les boitiers / poste / HP non indispensable est tres rapide, et les cables représentent un poids assez faible. Cette baisse de la conso electrique pourrait te permettre de mettre une batterie light d'un ampérage moindre. essai de faire du 80/20.
de plus tu dois surement un compresseur de clim facilement accessible et qui doit peser son poids....
et terminer par un step 3 comme ça :
-vitre makrolon + éléments carbones exter + jantes legeres + panneaux inter carbone
car au final c'est ce qui risque de te couter le plus
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