328Ci Mulet N°2

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ulmi
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par ulmi »

Quelques news, j'ai fait quelques acrobaties, résultat, mon PC avant pack aéro est mouru :(

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Ce qui est cool avec une auto destroy c'est que le démontage va vachement vite ^_^

Dommage, il a un peu trop mangé pour être réparé de façon correcte (ce qui exclue donc le zip-tie fix des drifteurs :D )

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Du coup, je penche vers la solution PC M3 (non j'aime pas trop les M2, vu que tout le monde va me conseiller de mettre ça) on en voit peu sur les E46 non ///M, et puis c'est une pistarde, basta.

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Je vais selon toute vraisemblance prendre celui-ci, avec ces caches anti-brouillards avec écope pour mettre des boas pour les freins intégrés.

http://www.ebay.fr/itm/231261589705

ps: le prochain qui me dit qu'il fait de la piste avec des freins d'origine je comprends pas... voici les fameuses plaquettes après 130km: (et c'est pas de la daube, c'est des ATE)

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Admirez le trou et la déformation dûe au piston... :o
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

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Ytse_Jam
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par Ytse_Jam »

j'ai toujours lu, que celui qui freinait, c'était un lâche.
t'es un lâche... épicétou.  :D
 
:oupsss:
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ulmi
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par ulmi »

... et celui qui ne freine pas c'est un âne :p
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Ytse_Jam
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par Ytse_Jam »

Toutafay Image
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r2087
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par r2087 »

Salut !
 
Sympa tes escapades sur circuit :p
 
Sur le moteur t'as modifié autre chose ? T'as fait faire les coussinets ?

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ulmi
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par ulmi »

Merci :)

Non moteur absolument stock. Les coussinets ne sont pas un point faible comme sur les ///M. Le truc qu'il faudra que je fasse c'est le séparateur d'huile et les durites alentours, je dois avoir une prise d'air, à froid elle cale en la laissant tourner au ralenti.
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par 325ix86 »

Le problème du PC M3, c'est qu'il est plus large au niveau des ailes.
Mais ça doit pouvoir se travailler ;)

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ulmi
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par ulmi »

Bah sur celui d'origine sans doute, mais sur les répliques @pacherça doit être prévu pour les autres, vu qu'il indiquent qu'il est incompatible avec les M3 ;)
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par yogui59 »

Fait attention quand même aux coussinets, même s'ils sont moins sensibles que ceux des ///M3, ils prennent cher tout de même.
Regarde ce qu'on a trouvé au démontage de notre M50b25
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Il était plus que temps d'intervenir. :sick:
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
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michael
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Re: 328Ci Mulet N°2

Message par michael »

Analyse d huile pour eviter de taper le demontage pour rien...69€ iespm

Mets toi un pc oem avec une lame genre cupra R. Une fois saqué les antibrouillard et les trucs qui font moche ca va pas etre degueu.

Les pc fibres ou abs pas cher vont voler en pieces au premier cone ou vibreur qu il boufferont...du pc oem ca mange cher avant de peter
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ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

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