Trains Roulants E30 325I

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: Trains Roulants E30 325I

Message par nicolas94 »

De rien, j'ai beaucoup appris grâce aux forums, si je peux, en retour, faire profiter de mon expérience, c'est aussi une satisfaction.
 
Si tu as déjà des bons pneus et un autoblock, tu peux peut-être envisager des combinés-filetés (mais une marque réputée, les kits 1er prix c'est bon pour les parkings mais pas pour le pilotage) ça te permettra de régler parfaitement la hauteur av/arr.
En effet, quand on allège une e30, c'est surtout l'arrière qui remonte, donc idéalement pour garder l'équilibre d'origine, il faut plus rabaisser l'arrière que l'avant, ce qui peut être fait en mixant 2 kits de ressorts mais reste approximatif.
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Trains Roulants E30 325I

Message par manuz1 »

salut,
E30 tech est de nouveau dispo
donc tu as tout sur cette page sur les freins,
donc tu pensais au montage freins de RX7 et disques de Corrado en 280 ce qui possible avec les BBS en 15.
Pense a mettre un maitre cylindre plus gros celui de M3 E30 ou de E28.
 
https://www.e30zone.net/e30wiki/index.php?title=Brake_Upgrades
 
Perso je préfère ce montage mais en 16.
 
Image
 
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités