KAD full metal

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

KAD full metal

Message par Invité »

Quelqu'un en a-t-il entendu parlé (en bien ou en mal) ou à eu la chance de pouvoir essayé ?

J'ai vu ca dans le dernier BM World et ca m'a intrigué: donc c'est un kit d'admission direct 100% metal avec le corps en alu brossé et le filtrant inox (à double maille 5 microns).

Passage de l'air supérieur à 15% et look,poid et sonorité d'enfer il paraît.

Apparament c'est plus power qui fait ca et l'email c'est: contact@pluspower.fr

Niveau prix ils disent dans les 149 Euros pour les modèles les plus courants...
Vais surement les contacter pour avoir plus d'infos la dessus, vous tiens au courant.

a++

PS: le but du post est pas de refaire un débat pour ou contre les KAD... on est bien d'accord.

Avatar de l’utilisateur
TeddyBoy
Messages : 1336
Inscription : lun. juin 10, 2002 6:15 pm
Localisation : 62 - Pas de Calais

Re: KAD full metal

Message par TeddyBoy »

Salut. Ca m'intèresse, mais je connais dèja la rèponse: pas dispo pour ma voiture :cry:
Boulogne/Mer (62)  Ex 520i E34 253999 Kms  Ex Renault Safrane 2.0 RXE 193595 Kms  530iA E39 Préférence Pack Luxe 262240Kms

 

Avatar de l’utilisateur
pifou
Messages : 1804
Inscription : mar. juin 11, 2002 2:19 pm

Re: KAD full metal

Message par pifou »

Je pige pas bien la question !
J'ai peur de repondre et tomber dans le fameux "débat".
:cry:

Invité

Re: KAD full metal

Message par Invité »

bin quelqu'un a-t-il entendu parlé de ces KAD si oui, en bien ou en mal (pas des KAD en général mais de ces KAD métalliques), et qu'est-ce qu'ils en pensent quoi.

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 10975
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: KAD full metal

Message par 325ix86 »

Ouaip, j'en ai entendu parler ....... dans ma boite on a un camion pour transporter certaines pièces mécaniques, et il est équipé d'un filtre à air comme celui que tu décrit :-)

C'est un Berliet 16 tonnes des années soixante dix 8O
Les vieux de la boite ils disent que c'est super comme système :roll:

:lol:

Invité

Re: KAD full metal

Message par Invité »

ouaip je les vu ds le dernier BMWORLD il est trop beau et il a l'aire de bein marcher maintenant pour ma E30 ca metonerai quil existe mais bon si il existe je me le payerai bein enfin bon si qq1 a plus d'info que ds BMWOLRD je suis partant!!!!

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 884
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: KAD full metal

Message par guitoune »

comme vous je suis interressé par ce suysteme, ca a l'air terribl eet en plus moins d'entetient q'avec un filtre cotton ou autre
a+
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Invité

Re: KAD full metal

Message par Invité »

Est-ce que le fait d'avoir un debit d'air plus important, ne risque-t-il pas de creer un effet negatif sur le moteur, qui en encaisserait trop ?
De plus, cette arrivee serait de toute facon toujours situee dans le moteur et absorberait de l'air chaud, a moins de lui faire encore derive un tuyau a l'exterieur...

Je pense VIrgil, que le plus simple et discret est la simple cartouche Green ou K&N, vraiment efficace. Pour ceux qui connaissent bien leur voiture, on sent la difference immediatement.
Comme je l'ai deja dit de nombreuses fois, j'ai fait le test AVANT/APRES et j'ai encore recommence.
Je confirme et persiste pour dire que ce n'est pas un achat idiot et que cela est efficace pour chercher le dernier maillon de la performance.

Invité

Re: KAD full metal

Message par Invité »

moua je pence que monter comme ds BMWORLD avec le tuyo d'entrez d'air dinamyque separer le filtre du moteur par une tole en alu c impec comme system!!

Invité

Re: KAD full metal

Message par Invité »

yop enfin reçu la réponse à mon mail chez PLUS POWER:

"Bonjour,

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette réponse
tardive mais nos services ont été déstabilisés par le salon Paris Tuning
Show.

Les kits S-SPEC existent pour plusieurs BMW, principalement E30 et E36. Vous pouvez consulter les références existantes sur notre site www.pluspower.fr
(si vous rencontrez des problèmes de redirection, utilisez l'adresse
http://commerce.sage.com/pluspowerfr ).
Prix de départ à 149 Euros TTC, jusqu'à 189 Euros TTC.

En fonction de votre situation géographique, nous pouvons vous conseiller un revendeur.

Bien à vous

PLUS POWER"

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités