M3 E30 Motorisée M106

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323ie21turbo
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

Oui la boîte est toujours la même. C est le modèle le plus solide. D ailleurs on trouve maintenant plein de kits pour l accoupler à différents moteurs. Elle n a qu un défaut, elle est très bruyante.

Oui la boîte est toujours la même. C est le modèle le plus solide. D ailleurs on trouve maintenant plein de kits pour l accoupler à différents moteurs. Elle n a qu un défaut, elle est très bruyante.

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jcd63
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par jcd63 »

323ie21turbo a écrit :Cadeau....Image20210304_162216.jpg
:top:
 
Tu as les courbes avec le K27?
Il charge plus tôt celui-ci, non ?
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bimeur
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par bimeur »

jcd63 a écrit ::top:
 
Tu as les courbes avec le K27?
Il charge plus tôt celui-ci, non ?
 
en même temps, ya un gouffre de technologie entre le K27 et un GTX de chez Garrett......
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323ie21turbo
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

Le k27 charge plus tôt et beaucoup plus brutalement mais il s effoufle plus vite dans les tours. La configuration actuelle est bien plus souple, presque linéaire finalement plus proche de l atmo.

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jcd63
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par jcd63 »

323ie21turbo a écrit :Le k27 charge plus tôt et beaucoup plus brutalement mais il s effoufle plus vite dans les tours. La configuration actuelle est bien plus souple, presque linéaire finalement plus proche de l atmo.
Ok,
Et du coup le courbes c'est avec combien de pression ?
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323ie21turbo
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

Les 570nm et 400ch sont sortis avec 1bar.

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jcd63
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par jcd63 »

323ie21turbo a écrit :Les 570nm et 400ch sont sortis avec 1bar.
Cool tu as encore un peu de marge ;-)
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bimeur
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par bimeur »

d'après la flowmap, oui, il peut monter jusqu'a 2b il est encore confortable  ^_^
 
Par contre, ça déplace la courbe vers le 'haut' du régime ;)
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323ie21turbo
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

On va déjà essayer vers 1,4bar ...mais pour l instant je trouve qu il en manque en haut
bimeur a écrit :d'après la flowmap, oui, il peut monter jusqu'a 2b il est encore confortable  ^_^
 
Par contre, ça déplace la courbe vers le 'haut' du régime ;)
J ai peur que le carter turbine bride avant

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bimeur
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Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par bimeur »

c'est quoi que t'as pris comme AR echappement?
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