M3 E30 Motorisée M106

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
ford & furious
Messages : 224
Inscription : mer. déc. 29, 2004 9:33 pm

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par ford & furious »

VRAIMENT PASSIONNANT!!!!!!! :surprise:
vivement la suite avec des images et du son :amen:

Avatar de l’utilisateur
xtremforce
Messages : 269
Inscription : dim. janv. 30, 2005 12:16 pm
Localisation : LAS VEGAS, Nevada

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par xtremforce »

Moi je dirais "respect" pour les photos et les explications........Felicitation B)

Avatar de l’utilisateur
e30addict
Messages : 399
Inscription : lun. mai 16, 2005 6:36 pm
Localisation : Planqué en Alsace

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par e30addict »

C'est une auto destinée au circuit?
Joli travail.
A+
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par manuz1 »

Ah enfin :D
et la E21 elle tourne toujours ?
on verra cette M345i à issoire 2006 ?
n'hésite à mettre encore plus de photo.
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1265
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

manuz1 a écrit :Ah enfin :D
et la E21 elle tourne toujours ?
on verra cette M345i à issoire 2006 ?
n'hésite à mettre encore plus de photo.
a+
oui la e21 tourne toujours meme si je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer.

la "345i" sera bien sur presente à issoire 2006 :P on pourra ainsi comparer à une b6 (il y en aura j'espere !!).

merci pour ton aide sur le calage de l'alumage.

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1265
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

quelques details de la ligne d'echappement.(faites maison biensur)

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1265
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

une vue de dessous des raccordements à l'intercooler

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
e30addict
Messages : 399
Inscription : lun. mai 16, 2005 6:36 pm
Localisation : Planqué en Alsace

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par e30addict »

Question con mais c'est quand Issoire?
:ph34r:
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...

Avatar de l’utilisateur
323ie21turbo
Messages : 1265
Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
Localisation : cancon (47)

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par 323ie21turbo »

la ligne inox

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6388
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: M3 E30 Motorisée M106

Message par Nico-R »

;) Re,

belle réalisation...

Mais je voudrais poser quelques questions:

C'est un 3.2 ou un 3.5? Edit : je me suis répondu, 3.2, suffisait de lire.

Pour les soudures inox, qu'as-tu utilisé ? Pourquoi ne pas les avoirs blanchies à l'acide ?

Voila, enfin pour l'instant :P :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités