Pas mal l'emplacement du bloc bobine jumo bi-statique !
M3 E30 Motorisée M106
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6402
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: M3 E30 Motorisée M106
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
Pour les fils de bougies, j ai essayé m30b35 et m20b25 mais les deux étaient trop courts alors j ai commandé un faisceau de 323ie21...nickel ! Montage parfait sur la bobine de vr6.
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6402
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: M3 E30 Motorisée M106
Et oui, l'allumeur est en bas, du coup ça fait de la longueur en plus
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- jcd63
- Messages : 515
- Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
- Localisation : Dans les volcans
Re: M3 E30 Motorisée M106
Bonjour,
Du coup tu passes en gestion programmable avec capteur map?
Du coup tu passes en gestion programmable avec capteur map?
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
Oui, injection programmable maxxecu en pression/régime.
Le calculateur d origine du m106 ne permet pas de virer facilement le debimetre à volet comme on peut le faire sur un m20.
Le calculateur d origine du m106 ne permet pas de virer facilement le debimetre à volet comme on peut le faire sur un m20.
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- jcd63
- Messages : 515
- Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
- Localisation : Dans les volcans
Re: M3 E30 Motorisée M106
Oui et pour gérer le multi bobines j'imagine aussi...323ie21turbo a écrit :Oui, injection programmable maxxecu en pression/régime.
Le calculateur d origine du m106 ne permet pas de virer facilement le debimetre à volet comme on peut le faire sur un m20.
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
Cadeau....
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6402
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: M3 E30 Motorisée M106
Vu sur fasse de bouc , pas mal vu d'ici, ça dit quoi derrière le volant ?
325 I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
325 TDS touring" viewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touring viewtopic.php?f=105&t=170611
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
Je te dirai demain. Je n ai pas encore essayé. Je dois faire une petite modif sur la durite turbo intercooler. C est elle qui limite la pression. On a pas pu tester a 1,4bar...juste pour le fun car il y en a assez !
En tout cas, je suis plutôt content de mon choix de turbo. J aurais aimé une courbe qui tombe moins tôt mais il faut faire des compromis.
En tout cas, je suis plutôt content de mon choix de turbo. J aurais aimé une courbe qui tombe moins tôt mais il faut faire des compromis.
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- 325ix86
- Président
- Messages : 10976
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: M3 E30 Motorisée M106
Il te suffit de descendre le rupteur à 5500.
57 daN, ça commence à faire beaucoup, c'est bien plus que mon V12.
C'est toujours la boite 6 que je t'avais porté qui subit tout ça ?
57 daN, ça commence à faire beaucoup, c'est bien plus que mon V12.
C'est toujours la boite 6 que je t'avais porté qui subit tout ça ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités