Oui la boîte est toujours la même. C est le modèle le plus solide. D ailleurs on trouve maintenant plein de kits pour l accoupler à différents moteurs. Elle n a qu un défaut, elle est très bruyante.
Oui la boîte est toujours la même. C est le modèle le plus solide. D ailleurs on trouve maintenant plein de kits pour l accoupler à différents moteurs. Elle n a qu un défaut, elle est très bruyante.
M3 E30 Motorisée M106
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- jcd63
- Messages : 515
- Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
- Localisation : Dans les volcans
Re: M3 E30 Motorisée M106
323ie21turbo a écrit :Cadeau....20210304_162216.jpg
Tu as les courbes avec le K27?
Il charge plus tôt celui-ci, non ?
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
- bimeur
- Messages : 9389
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: M3 E30 Motorisée M106
jcd63 a écrit :
Tu as les courbes avec le K27?
Il charge plus tôt celui-ci, non ?
en même temps, ya un gouffre de technologie entre le K27 et un GTX de chez Garrett......
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
Le k27 charge plus tôt et beaucoup plus brutalement mais il s effoufle plus vite dans les tours. La configuration actuelle est bien plus souple, presque linéaire finalement plus proche de l atmo.
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- jcd63
- Messages : 515
- Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
- Localisation : Dans les volcans
Re: M3 E30 Motorisée M106
Ok,323ie21turbo a écrit :Le k27 charge plus tôt et beaucoup plus brutalement mais il s effoufle plus vite dans les tours. La configuration actuelle est bien plus souple, presque linéaire finalement plus proche de l atmo.
Et du coup le courbes c'est avec combien de pression ?
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
Les 570nm et 400ch sont sortis avec 1bar.
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- jcd63
- Messages : 515
- Inscription : lun. juil. 12, 2004 4:18 pm
- Localisation : Dans les volcans
Re: M3 E30 Motorisée M106
Cool tu as encore un peu de marge ;-)323ie21turbo a écrit :Les 570nm et 400ch sont sortis avec 1bar.
On the road : 1997 M3 3.2 E36
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
On the track : 1988 325I E30
Under the sun: 2001 Z3 1.9
On the lift: 1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
- bimeur
- Messages : 9389
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: M3 E30 Motorisée M106
d'après la flowmap, oui, il peut monter jusqu'a 2b il est encore confortable
Par contre, ça déplace la courbe vers le 'haut' du régime
Par contre, ça déplace la courbe vers le 'haut' du régime
- 323ie21turbo
- Messages : 1265
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: M3 E30 Motorisée M106
On va déjà essayer vers 1,4bar ...mais pour l instant je trouve qu il en manque en haut
J ai peur que le carter turbine bride avantbimeur a écrit :d'après la flowmap, oui, il peut monter jusqu'a 2b il est encore confortable
Par contre, ça déplace la courbe vers le 'haut' du régime
nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- bimeur
- Messages : 9389
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités