Modification Des Pneux D'origine E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Re: Modification Des Pneux D'origine E36

Message par Invité »

ok, je vais opter donc pour des 195/60 R15, ...et pour marque, que conseillez moi ? continental, bridgestone, pirelli, uniroyal ?
autre question, je compte aussi changer les jantes d'origine par des jantes allu, y a t il des precautions d'achats ? (je vais les acheter neuves)
merci :D

Avatar de l’utilisateur
skyppi34
Messages : 125
Inscription : mer. sept. 18, 2002 8:01 pm
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Modification Des Pneux D'origine E36

Message par skyppi34 »

Lut Bmiseur,

Si tu dois changer tes jantes regardes bien dans le forum tu y trouveras quelques photos et des sites interessants.

Un choix de jantes ne se fait pas sur un coup de tete.
C'est un investissement relativement couteux.

J'en reviens à tes posts precedents, j'ai un 325 TDS et je suis monté en 225/45/17 à l'avant et 235/40/17 à l'arriere.
Elle a une tenue de route extraordinaire, niveau consommation, un poil de plus, mais je vais changer les roulements de la roue arriere, car ils ne sont pas prevus à cet effet.

Je suis en Michelin pilot sport et j'en suis extremement content, à part deux travers à 90° à une vitesse de 90 kms, où la voiture c'est replacée nickel chrome.

A plus.

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Avatar de l’utilisateur
skyppi34
Messages : 125
Inscription : mer. sept. 18, 2002 8:01 pm
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Modification Des Pneux D'origine E36

Message par skyppi34 »

Lut Bmiseur,

Si tu dois changer tes jantes regardes bien dans le forum tu y trouveras quelques photos et des sites interessants.

Un choix de jantes ne se fait pas sur un coup de tete.
C'est un investissement relativement couteux.

J'en reviens à tes posts precedents, j'ai un 325 TDS et je suis monté en 225/45/17 à l'avant et 235/40/17 à l'arriere.
Elle a une tenue de route extraordinaire, niveau consommation, un poil de plus, mais je vais changer les roulements de la roue arriere, car ils ne sont pas prevus à cet effet.

Je suis en Michelin pilot sport et j'en suis extremement content, à part deux travers à 90° à une vitesse de 90 kms, où la voiture c'est replacée nickel chrome.

A plus.

Sky
ImageImageImageImage

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités