Le carossage se règle assez facilement sur les E36 en tournant la vis de support d'un des bras de suspension. Par contre sur les E30, c'est plus compliqué mais c'est possible contrairement à ce que dis BM. Il faut acheter des silentblocs spéciaux exentriques. En fait ils sont pour la M3 E30 (et pour les autos avec beaucoup de km), mais peuvent sans problème être utilisés sur les autres ET les Z3. Ensuite il faut mesurer le carrossage en trop et monter les silent blocs en conséquences. Attention c'est pas facile à faire et si tu te plantes ils en faut des nouveaux.Stephane39 a écrit :Et évidement le carrossage ne se règle pas à l'arrière ?????
@+
Mais bien sur chez BM ils connaissent pas, veulent pas régler, et seuls les vrais préparateurs font l'effort de régler le carossage après un rabaissement. Et pourtant le carrossage du train av et ar est LE PREMIER réglage pour la stabilité en courbe d'une auto. Non j'ai oublié la pression des pneus qui est le premier réglage.
En ce qui concerne la ix, ce sont les cardans Avants qui souffrent en cas de rabaissement agressif. Pour les arrière no-problemo. Au fait les cardans Arrière de ix sont plus petis que ceux la i. En fait les cardans AR sont ceux de la 320, 318 (les petites E30).
A+ Marc